Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Révélations sur sa vie privée: Florian Philippot va porter plainte contre "Closer"

4148537_fn-new_800x500.jpg

Florian Philippot va porter plainte contre l'hebdomadaire people «Closer». La présidente du Front national, Marine Le Pen, l'a annoncé ce vendredi, en fin d'après-midi, au cours d'une conférence de presse. «Il va porter plainte et il fera condamner ce torchon», a-t-elle lancé.

Cette plainte fait suite à la publication, par le magazine people, de photos du vice-président du FN, Florian Philippot, à Vienne (Autriche), en compagnie d'un «journaliste de télévision» dont le visage est flouté avec ce titre : «Oui à l'amour pour tous!» Un «scoop» unanimement condamné par la classe politique.

Marine Le Pen dénonce des «méthodes de voyous»

«J'espère qu'il le fera condamner dans des proportions qui éviteront à cette presse de recommencer ce genre d'intrusion dans la vie privée dont j'ai été victime, dont mes enfants ont été victimes», a déclaré Marine Le Pen, dénonçant des «méthodes de voyous» qui «vont à l'encontre des grands principes de notre constitution».

Sébastien Chenu,l'ancien cadre de l'UMP qui a annoncé jeudi son ralliement à Rassemblement Bleu Marine, a lui aussi réagi, jugeant «absolument abominable» la publication des photos. «J'aurais aimé qu'on entende toutes ces associations qui sont toujours si promptes à donner des leçons tout au long de l'année, dire quelque chose sur ce qui arrive à Florian Philippot», a-t-il ajouté, estimant comme Marine Le Pen que «si les juges se disciplinent à sanctionner cette presse à la hauteur des bénéfices qu'elle encaisse avec ce genre de papier malsain, on en serait certainement pas là».

Le Parisien - 12 12 14

Commentaires

  • Je crains que l'indignation obligée des médias n'aille pas très loin !
    Ils doivent se frotter les mains avec cette nouvelle polémique (on en est à une polémique par jour !).
    Que Philippot soit homo, on le savait, comme il y en a d'autres au FN (et dans tous les partis !)…ce n'est pas grave, s'ils ne mettent pas cela en avant, ce qu'ils n'ont jamais fait par ailleurs.
    Par contre, le cas Chenu est très différent, il fait du lobbyisme et son homosexualité est ostentatoire. Qu'il ait rejoint le RBM, et non le FN, est une chose. Qu'on lui ait donné un poste de responsabilité en est une autre, qu'il fallait éviter.
    J'espère que Marine maîtrise bien sa stratégie, sachant qu'au fur et à mesure que le FN se rapproche du pouvoir, il est peut-être condamné à se banaliser de la sorte ?
    Pour moi, cela ne change rien à mon soutien à Marine et au FN,
    mais il faut arrêter cette dédiabolisation qui n'en finit pas !

  • C EST vrai que ces revues sont idiotes et endorment le "bon peuple" ! il y avait déjà "vue images du monde" depuis 50 ans ou plus......à mon avis ce sera impossible de les interdire au nom de la "liberté" !! , ..GAUTHIER MICHEL

  • la presse "people" se porte très très bien , car nombre achètent et se régalent de lire les potins mondains et autres conneries dans le genre . . . cela endort , celui et celle qui le veut bien . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.