Communiqué de presse de Mylène TROSZCZYNSKI, Député français au Parlement Européen, Conseillère régionale de Picardie
La Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de condamner la France à payer des indemnités allant de 2.000 à 5.000 euros à dix pirates somaliens arrêtés par la marine nationale française en océan indien au titre du « dommage moral » subi pour avoir été illégalement retenus en garde à vue 48 heures à la suite de leur débarquement.
A l’heure où les Français rencontrent de grandes difficultés pour boucler les fins de mois et où la défiance de ces derniers envers les institutions européennes est à son paroxysme, la Cour Européenne des Droits de l’Homme prouve une nouvelle fois, par cette condamnation, que la France n’est plus maître de ses propres décisions et envoie un très mauvais signal aux centaines de pirates somaliens qui en plus des crimes et délits qu’ils commettent, savent aujourd’hui qu’ils peuvent gagner de l’argent en se faisant arrêter par la France !
La défense de notre territoire et des intérêts de notre nation et de nos compatriotes doit être une priorité absolue. Les institutions supra nationales européennes démontrent une fois de plus que ses intérêts ne sont pas ceux de la France.
Les Français devront se mobiliser massivement sur les candidats Front National lors des scrutins départementaux et régionaux de 2015 puis sur la candidate Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle de 2017 car elle seule peut affranchir la France de ces diktats odieux et restaurer l’indépendance de notre justice et l’autorité inaliénable de notre nation.
AHURISSANT!
Commentaires
Les Russes sont moins cons et plus expéditifs et leurs bateaux ne sont plus piratés ! :-))
http://www.dorffer-patrick.com/article-video-commandos-marine-russe-et-pirates-somaliens-89022485.html
C'est la seule solution efficace pour prévenir toute récidive.
L'histoire se répète en janvier 2013 :
Acquittés en juin dernier, deux Somaliens ont obtenu 90.000 euros d'indemnités pour avoir passé plus de quatre ans en détention provisoire en France...
http://etatdurgence.blogspot.com/2013/01/acquittes-et-90000-euros-dindemnites.html
que les Français rencontrent d,énormes difficultés pour leur survie , n,est pour le pouvoir en place , bien peu de choses , seul compte les bienfaits à l,encontre des étrangers . .!!
salutations.
pas de prisonniers, pas de problèmes comme le font le Russes tous savent que y a bon la fwance
La cour européenne est à l’image de la justice française : on condamne les victimes et les innocents et on libère et arrose de fric les agresseurs et les criminels !
Cette brutalité n' offre que des avantages : elle terrorise les pirates pour toujours et elle élimine de potentiels clandestins en Europe .