Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande inaugure le musée de l'immigration

http://www.fdesouche.com/545213-francois-hollande-va-inaugurer-ce-lundi-musee-limmigration

+ VIDEO

et aussi:

http://www.rfi.fr/france/20141214-francois-hollande-inaugure-le-musee-immigration/

Commentaires

  • Le sa…d :Il fait un ignoble amalgame entre l’immigration européenne et l’immigration extra-europénene et particulièrement celle arabo-musulmane !

  • La société ouverte ne respecte nullement la diversité , loin de là . Elle organise la lutte de tous contre tous pour le seul profit de la finance anonyme et vagabonde .
    Aucune législation sociale n'y résiste . Les travailleurs du monde entier sont mis en concurrence . Les salaires sont alignés vers le bas tandis que les profits du Grand Capital s'accroissent .
    Les camps de concentration des Etats-Unis préfigurent le monde " libre et heureux " de demain .
    Avec le sourire d'Obama pour alimenter vos rêves !

  • Mais quels camps de concentration aux EU?
    Guantanamo est une prison pour terroristes.

    La fille d'une de mes amies vit librement à Boston, elle y est heureuse et fait ce qu'elle entend.

  • le sieur Hollande essaye de récupérer son électorat de banlieue par des flatteries de dhimmi . .!!
    salutations.

  • Lorsqu'on se promène Porte Dorée on peut voir des files d'enfants de couleur menés par les écoles (ça ne vous rappelle rien ?) pour visiter ce "musée" qui leur inculque le mépris de notre civilisation.

  • Savent-ils ces enfants que c'est l'ancien Musée des Colonies?
    Ces Colonies qui leur apporté tant de choses, qui leur ouvert le monde blanc, l'écriture, la technologie, des routes, des chemins de fer, des ports, des aéroports, des avions? Sans parler des médicaments, des soins, des méthodes de culture, une religion où les femmes ne sont pas des esclaves.

    Triste infamie des faux français que de leur apprendre la haine des la France! De les dresser contre nous?

  • Gaelle : sûrement que non !!car justement l,époque des colonies étant considérée comme une horreur par le politiquement correct , les collabos et autres idiots utiles doivent désigner les blancs de cette époque comme des affreux . . .!!!d,où le devoir de repentance éternelle pour les blancs de notre époque . .!!
    salutations.

  • Gaelle,
    Albert n'a pas tout a fait tort.. Est-ce qu'il faut croire cet article?Meme avec un grain de sel..Il n'y a pas de fumee sans feu.
    http://www.apfn.org/apfn/camps.htm

  • J'ai lu. Mais ces camps ne sont pas utilisés actuellement! Ils pourraient l'être en cas de crise majeure (révolution, guerre civile ethnique). Il y a une sacrée nuance entre le possible et le réel. Ce qui est sûr, ce sont les camps pour politiques en Chine et en Corée du Nord, et en Russie pour les droits communs.

Les commentaires sont fermés.