Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour / « déportation des musulmans » : « le mot déportation n’a pas été prononcé durant l’entretien » (MàJ + vidéos)

http://www.fdesouche.com/545581-melenchon-accuse-zemmour-vouloir-deporter-les-musulmans

 

Commentaires

  • De toutes façons la réalité est implacable et elle est celle - ci : il est impossible de cohabiter avec eux. Et d' ailleurs pourquoi faudrait - il cohabiter , ils ont de vastes et riches territoires.
    L' importation des musulmans en Europe a pour but unique le génocide des blancs européens. Cela crève les yeux. Car pourquoi importer des populations oisives, coûteuses, haineuses autrement ?

  • Ce que ne comprennent pas ces journalistes (ou ce qu'ils font comme s'ils ne le comprenaient pas) c'est que le problème n'est pas quelques musulmans mais une majorité entre eux et néanmoins parmi nous. Dans le cas d'une prise de pouvoir locale d'abord de caïds ensuite d'extrémistes, la majorité musulmane (et nous avec) suivra cette force se basant notamment sur les lois coraniques et la mentalité Arabe en général, d'autant plus facilement qu'une grande partie de "nouveaux arrivants" ne sont même pas intégrés et vivent de façon pire que dans les années 50 à 70 au Maghreb même où le voile et une partie de la religion avaient disparus ! Ces imbéciles dangereux croient donc que les mosquées, les boucheries hallal, les barbes et tenues islamiques sont du simple folklore ?

  • Le mot déportation a été sacralisé aux forceps pour ne lui donner qu'un seul sens , celui des HLPSDNH.
    Il a un sens très simple : déplacer des personnes indésirables pour les réexpédier aux envoyeurs.
    C'est la réalité aujourd'hui , rien que de normal.

Les commentaires sont fermés.