Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais bien sûr…

mardi 16 décembre 2014 

 

4262546225.jpg

517818006.jpg

 Photo du réfugié iranien preneur d’otages de Sidney sur sa page Facebook. Il avait 14.000 « likes ».

Selon Mathieu Guidère, islamologue et spécialiste du terrorisme, la prise d’otage était le fait d’un islamophobe voulant faire porter le chapeau aux musulmans. Pas de bol.

On rappellera que jusqu’ici tous les actes de vandalisme commis par des musulmans dans des églises en Europe ont été le fait de personnes « déséquilibrées ».

Je ne sais pas dans quel sens est le problème, mais il y en a un…

Le blog d'Yves DAOUDAL

Commentaires

  • Les musulmans ne sont musulmans que lorsqu'ils sont victimes.

  • "la prise d’otage était le fait d’un islamophobe voulant faire porter le chapeau aux musulmans"

    ...comme disait l'adjudant Chanal, c'est de l'humour melon...

  • En effet il faut être déséquilibré pour adhérer à une pareille religion, surtout si on en a déjà une transmise par ses parents. Mais il faut le dire, y a bon Banania à être musulman.
    La fierté des musulmans d'appartenir comme ils disent à " la meilleure religion qui ait été suscitée d'entre les hommes " tient à une seule et unique chose: la domination totale sur la femme par des hommes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur zizi. Mais pas seulement le zizi:
    Ce que l'on sait moins c'est qu'être musulman ça rapporte gros: à titre de fils le musulman hérite deux fois plus que sa sœur et à titre de mari il à droit à la moitié de l'héritage de sa femme quand la femme musulmane n'a droit qu’a un malheureux sixième de l'héritage de son mari; une veuve qui reste bien évidement sans ressources à la merci de son fils qui n'est pas toujours de bonne volonté.
    J'ajoute que très souvent même cette part concédée à la femme et comptée devant le notaire est illico presto récupérée par le frère ou le fils selon le cas sitôt refermée la porte du notaire sous peine de mise en quarantaine par la famille, ce qui pour une femme totalement dépendante- une sœur célibataire, une vielle femme- conduit à la mort sociale. Plus de famille, plus de visites, plus de frère porte-respect, plus de fils pour se faire emmener chez le docteur etc..., le chantage marche à tous les coups.
    D'un autre côté, de plus en plus d'hommes qui connaissent bien leur monde prémunissent leurs futures veuves en mettant discrètement le logement familial au nom de leur femme, ce qui réserve bien des surprises aux fils qui viennent au troisième jour de l'enterrement sommer leur mère de vider les lieux...

  • çà c,est bien vrai . . les méchants mécréants et autres infidèles ne veulent que faire du mal aux gentils musulmans , mais allah les punira . . sourate inconnue !!
    salutations.

  • Bravo à Yves Daoudal pour cette brillante et percutante démonstration !

Les commentaires sont fermés.