19/12/2014 – FRANCE
Fatima Allaoui avait été déchue de ses fonctions de secrétaire nationale de l’UMP quatre jours après sa nomination pour avoir parallèlement adhéré au SIEL. Après avoir reçu des offres de ralliement de la part notamment de Florian Philippot et Jean-Marie Le Pen, Fatima Allaoui vient de franchir le pas en rejoignant le groupe Front national au Conseil régional de Languedoc-Roussillon.
NOVOpress
Commentaires
Bienvenue à Fatima !
certains commentaires lus , prétendent que cette jeune personne se "convertit" à notre Parti exclusivement "pour l argent" , pour "arriver"......j ignore en fait ses "arrières pensées".......??.., mais pensez aux "petits retraités" qui ont toujours "étés" F.N .. sans penser aux intérêts financiers MAIS seul guidés par leur Amour de la VRAIE FRANCE..GAUTHIER MICHEL 13
Il me revient cette mise en garde générale formulée un jour par A.de Benoist :
"On commence par avoir la stratégie de ses idées, on finit par ne plus avoir que les idées de sa stratégie".
Que Marine tienne solidement la barre ! C'est aux nouveaux arrivants de se plier sans états d'âmes à la ligne du FN…et non au FN de "séduire" ou de faire des accommodements vis à vis de ces derniers…surtout lorsqu'ils sont des transfuges comme Chenu, sans parler de celle-ci ! Méfiance et vigilance sont de rigueur au-delà des mots d'accueil et de bienvenue !
La remarque d'AdB est à méditer !
après il faut voir sur la durée , et ses prises de positions , ensuite on pourra mieux juger de son ralliement . .!!
salutations.
Francs-macs, sionards notoires, sodomites militants, beurres rances : à quand les réunions dans des restaurants hallal ou kasher ?
Il ne reste plus beaucoup de place pour les "cathos de m*rde" !
J'ai le droit d'être surpris, déçu et méfiant et de garder mes distances.