21/12/2014 – JOUE-LES-TOURS (NOVOpress)
Bilâl Nzohabonayo, qui a blessé avec un couteau samedi trois policiers en plein commissariat de Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire) avait publié une vidéo prévenant ceux à qui il devait de l’argent qu’il ne les paierait pas. En effet il “change de vie” (pour mourir en martyr de l’Islam ?).
Ce “Français” né au Burundi a tenté de tuer ses cibles en criant “Allahou Akbar” et a été abattu par les forces de l’ordre.
Commentaires
Je n’arrive pas à faire marcher la vidéo. Mais on nous a bien expliqué sur les merdiats officiels qu cet individu était bel et bien un Français né au Burundi.
Cher abad, la vidéo marche très bien, je viens de l'essayer.
Bilâl ex-Bertand est un Noir né au Burundi en 1974.
Pour voir la video,il faut cliquer sur le symbole tout à fait à droite au coin droit go to Video.
Les services de Cazeneuve et ses médias insistent pour le présenter comme étant "français" et "déséquilibré".
Ce soir, on apprend qu'un automobiliste a foncé délibérément sur un groupe de marcheurs, en criant "allah akbar". Bien sûr, le premier communiqué du Ministère de l'Intérieur parle, comme d'hab, d'un "déséquilibré" !!!
Il faut en effet être déséquilibré pour prétendre qu' "Allah" est "akbar" !
Mais …pas d'amalgame, faut pas stigmatiser…et toutes ces choses !
Il y a quelques millions de "déséquilibrés" qui traînent dans notre pays et qui n'attendent qu'une chose, avoir l'occasion de s'exprimer en criant "allah akbar" !
certains "déséquilibrés" ,choyés par la gauche collabo doivent espérer une future St-Barthélémy à l,encontre des "infidèles " , et les rues résonneraient de "joyeux allouh babar ". .!!
mais pas de soucis , la classe politico-médiatique va encore une fois rassurer le naïf lambda , en lui expliquant qu,il ne s,agit que d,actes isolés , et que la communauté musulmane condamne fortement . . etc . . etc . .!!
toujours le silence du côté des assocs et de nos chers bobos , étonnant .!!
salutations.
@gottex: cette vidéo a été supprimée! Cette censure devient un scandale. Ils les ménagent, ces djihadistes! Quelle honte...