Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

89% des Français désignent la montée de l’islamisme radical pour première peur en 2014

Bilal-Nzohabonayo-Joue-les-Tours.jpg

 

26/12/2014 – FRANCE (NOVOpress)
Selon une enquête réalisée par l’Ifop pour Paris Match les Français désignent la montée de l’islamisme radical pour première peur en 2014 et rêvent d’une inversion de la courbe du chômage l’an prochain.


Commentaires

  • La peur de l'islam s'appelle "islamophobie". 89% des Français sont passibles des tribunaux de plus en plus sous l'emprise de la charria !
    Les veaux finiront peut-être par comprendre ce que nous disons depuis des années, et que d'autres ont dit en risquant leur carrière et en subissant de lourdes condamnations.
    Encore un effort !

  • ce en quoi ils ont bien tord,
    car un seul agent maçonnique ou républicain comme il y en a même au FN fait plus de mal à la France que 1000 burkas.

  • Que faites-vous, vous, pour la France en péril ? Sinon dénigrer systématiquement le Front National?

  • Il y a 40 ans, JMLP avait déjà annoncé cette situation, et les politicards du moment, appuyés par les merdiats, l’ont traité de tous les noms et envoyé devant les tribunaux pour xénophobie, racisme, antisémitisme, la sainte trilogie ! Si on l’avait écouté dès cette époque nous n’en serions pas là aujourd’hui.

  • Il est bien agacant de faire semblant de prendre ici les effets pour les causes. D ailleurs qui dirige le torchon Paris Match, qui a commande le sondage ? 89% des Francais bigre ! A qui profite ce resultat, qui entretient "les banlieues", quelles officines ont dresse les muz contre la France depuis 40 ans ? Ont encourage l emigration debridee et mis hors d Etat la repression pour l aide aux illegaux ? Les manipulations fonctionnent sommes nous ici des esprits simples ?

  • Nous sommes misislamiques (du grec ancien misos ) car nous détestons l' Islam est ses corâneries : nous n'n avons pas peur (phobos) et sommes prêts à infliger les pires croupières à cet ennemi de 13 siècles !!!!!

  • Dia : pour l,heure , le seul parti anti-Système est bel et bien le FN , et je ne vois pas en quoi , ces responsables font plus de mal à la France que nombre de Burquas et autres . .!!
    salutations.

  • Chère Gaelle, vous qui relayez parfois ici des infos provenant de E&R – ce que ne fait jamais fdesouche –vous savez que ses problèmes sont complexes et qu'il faut être prêt au débat d'idées. Le FN n'est qu'un outil au service de la France. Ce n'est pas en avalisant toutes leurs erreurs qu'on les fera évoluer dans le bon sens.

    J'affirme que la lutte contre l'islamisme – promue par l'oligarchie par ailleurs ce devrait paraître suspect – n'est pas articulée actuellement autour de la lutte contre l'immigration mais bien plutôt pour la défense des "valeurs maçonniques". Nous ne voulons pas le départ de 1000 islamistes et la gay-pride pour tous. Nous voulons le départ de millions d'immigrés dont certains sont chrétiens et dont, tous sont français.

  • Je publie votre commentaire pour faire plaisir. Car
    il est plutôt confus....
    Marine Le Pen et son équipe font un excellent travail pour la France et les Français.
    La critiquer sans arrêt est contre-productif.

  • Dia,
    Votre derniere phrase me semble drole:
    " Nous voulons le départ de millions d'immigrés dont certains sont chrétiens et dont, tous sont français."
    Les chretiens n'ont jamais ete un probleme en France, ils se contentaient de nos eglises et de notre facon de manger..Ils ne reclamaient pas de menus speciaux dans les ecoles..Ils se sont tres bien integres..les autres feront toujours bande a part..Ils ne seront jamais Francais.
    Faites vous partie de ceux-la?

Les commentaires sont fermés.