Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux de Joyeux Noël

Je tiens à remercier chaleureusement tous les amis et amies lecteurs du blog pour leurs vœux de Noël, qui m'ont profondément touchée.

J'espère qu'ils ont tous passé un bon Noël joint à l'espérance!

Ils comprendront que je ne peux pas remercier chacun d'eux individuellement, car ils sont nombreux, et que je préfère le faire ainsi, en les réunissant dans le plaisir que j'ai eu en découvrant  leurs vœux pleins d'amitié et de gentillesse.

Merci encore!

Gaëlle MANN

Commentaires

  • Gaelle : cela va de soi , c,est l,intention qui compte .
    bon courage pour la suite .
    salutations.

  • C’est nous qui vous remercions, chère Gaëlle !

Les commentaires sont fermés.