Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Douai: les statuettes de la crèche de l'église Sainte Thérèse ont été décapitées l'après-midi de Noël

Commentaires

  • L'église catholique romaine a de multiples ennemis comme par exemple les extrémistes musulmans, les laïcards invétérés sans oublier certains éléments de la ligue de défense juive qui provoquent afin de mieux accuser les melons.

  • en attendant de décapiter les chrétiens , ils commencent par leurs symboles . .!!
    salutations.

  • La décapitation est une signature ethnico-religieuse !
    "Une plainte a été déposée"(SIC) …elle risque d'être déposée pour longtemps, vu qu'il ne s'agissait ni de la profanation d'une synagogue ni de celle d'une mosquée.
    Le commentaire associant des croix gammées et le sigle FN relevés dans le quartier est ignoble et bien représentatif de la putasserie habituelle des médias !

  • Les "décapiteurs" se sont particulièrement acharnés sur la statue de l'Enfant-Jésus, et c'est la date du massacre des Innocents par Hérode...
    Les tags "Marine Le Pen" et "croix gammées" (qu'on ne voit pas) sont sans doute un ajout médiatique particulièrement ignoble. Tout devient assez ignoble!

  • Gaëlle, ôtait-moi d’un doute : Est-il exact que Hollande et Valls ont exprimé toute leur indignation en apprenant ces actes de vandalismes : « agresser ainsi les symboles les plus forts des chrétiens est inacceptable » auraient-ils dit !

  • Je ne les ai pas entendus! Ils sont muets comme des carpes farcies!

Les commentaires sont fermés.