Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande renoncerait à la proportionnelle : un reniement magistral pour finir l’année en beauté

   Communiqués / 30 décembre 2014 / Mots-clés : /

 

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National

Promesse parmi les promesses, l’adoption de la proportionnelle pour les élections législatives était l’un des grands engagements de la campagne présidentielle du candidat Hollande. Si nous n’étions pas dupes, nous interprétons malgré tout les propos rapportés par le Canard Enchainé comme un reniement magistral qui vient clôturer une année qui n’en a pas été avare.

Invoquant, d’après l’hebdomadaire, le « risque » de faire entrer massivement des députés frontistes à l’Assemblée Nationale, François Hollande démontre une fois de plus la conception particulière que se font les socialistes de la démocratie : un prétexte moral tout juste bon à servir leurs intérêts et confisquer les pouvoirs.

Sans même attendre que cette rumeur se confirme, le Front National invite les Français à confirmer l’impulsion donnée aux municipales et aux européennes à l’occasion des élections départementales. Le scrutin majoritaire n’est plus un obstacle, utilisons contre le système ses propres armes ! Si le système veut conserver ses prébendes, il ne tient qu’au peuple de l’en déposséder.

Commentaires

  • "les promesses n,engagent que ceux et celles qui les reçoivent" , un adage que le sieur Hollande ne fera jamais démentir , comment s,en étonner . .!!
    dans la ligne de feu Judas . .!!
    salutations.

  • Attendons de voir : je crois que l’affaire n’est as jouée, car avec le système actuel, le PS rique de se retrouver avec à peine une cinquantaine de députés, ce qui serait une catastrophe absolue pour lui !

  • Menteur!

Les commentaires sont fermés.