Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : un homme poignardé pour avoir crié “Joyeux Noël” à Cologne

 

sans-titre.png

 
 

blessé allemagne

Deux hommes, l’un âgé de 34 ans et l’autre de 43, déambulaient dans les rues du quartier d’Ehrenfeld à Cologne, dans la nuit du 24 au 25 décembre, en criant des « Joyeux Noël ! » à la cantonade. Ce qui n’était sans doute guère prudent dans un quartier à forte population musulmane et où vient de s’ouvrir une grande mosquée… Les deux hommes croisent un petit groupe de trois personnes, un homme et deux femmes, visiblement excédées par ces vœux de joyeux Noël. À peine les deux groupes se sont-ils dépassés, que l’Allemand de 34 ans est attaqué par derrière à coups de couteau : touché à la nuque et dans le dos, l’homme devra recevoir des points de suture. Les trois assaillants ont pris la fuite.

Source : Express.de (25 décembre)

OBSERVATOIRE DE LA CHRISTIANOPHOBIE

Commentaires

  • On n’est plus chez nous !
    Voilà ce que sont ces CPF, des Chances pour la France, ici pour l’Allemagne, comme le disent fièrement les UMPS !
    Et bravo à ces allemands qui ont le courage de crier « joyeux Noël » au lieu de ‘Allah Akbar » qui sera bientôt obligatoire en Europe !

  • les trois agresseurs sont fidèles à leur façon d,opérer , le coup de poignard dans le dos , ce qui arrivera aux européens dans l,avenir mais à une échelle supérieure .
    sûr, la gauche verdâtre Allemande va accuser les deux victimes de provocation haineuse envers une communauté qui ne demande qu,a s,intégrer sans poser de problèmes . . !!
    la mère Merkel devrait demander la suppression de ce "cri raciste" susceptible de créer des troubles à l,ordre public !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.