Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les « chances pour la France » se sont encore bien amusées le 31 décembre

1er janvier 2015 par Pierrot - Contre-info.com

Le ministère de l’Intérieur est fier de vous annoncer les chiffres de la nuit dernière :

940 voitures ont été incendiées sur le territoire français contre 1067 l’an dernier, ce qui représente une baisse de 12 %.

Par ailleurs, 308 interpellations ont eu lieu contre 322 l’an dernier pour 251 gardes à vue contre 221 l’an passé.

« Il n’y a pas eu d’incident majeur (sic), note Pierre-Henry Brandet, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, interrogé sur BFMTV. Il y a des foyers éparpillés. Les incendies ont notamment eu lieu dans l’Est, le Bas-Rhin. En région parisienne, la Seine-Saint-Denis a été particulièrement touchée ».

La baisse de 12% est probablement le résultat de la politique intransigeante et efficace que mène l’État contre les colons extra-européens.

Commentaires

  • si maintenant les Cpf ne peuvent plus s,amuser , à cause du citoyen Dupont ,con-tribuable de son état ,qui ne veut plus voir partir en fumée sa vieille Peugeot hors d,âge , mais où va t, on ??
    heureusement qu,il reste sur le territoire des endroits où ces "jeunes festifs" ,chéris par la gauche bobo , peuvent enfin laisser "s,exprimer leur joie de vivre" . . quand même. .!!
    salutations.

  • C'est le même foutage de gueule sur le sujet chaque 2 janvier !
    Circulez, y a rien à voir !

  • Je ne crois pas une seconde à ces résultats ; cette prétendue baisse de la délinquance de la Saint-Sylvestre n’a certainement pas eu lieu ; d’abord parce que ce résultat est annoncé trop tôt : il faut attendre au moins 3 jours voire une semaine pour connaître les vrais chiffres ; ensuite parce que rien n’est plus facile que de manipuler ces chiffres : qui peut les contrôler ?
    Et j’aime bien le commentaire du ministre : 1000 voitures brûlées en une nuit sans compter les vols et les agressions en tout genre, ne sont pas des incidents !

Les commentaires sont fermés.