Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille - Un dentiste retrouvé égorgé à son cabinet

 

Mardi 06/01/2015 à 11H17 - mis à jour à 16H35 Marseille

 

 
 
 

Un dentiste de 57 ans a été retrouvé mort cette nuit à son cabinet de l'avenue du Prado à Marseille (8e). Il portait une plaie ouverte à la gorge. Le coffre de son cabinet était ouvert. La police judiciaire a été chargée des investigations. Les enquêteurs ne privilégient pour l'heure aucune piste.  Selon France Bleu Provence, le corps du praticien a été découvert hier lundi entre 21h et 22h par des proches. Ils s'inquiétaient en effet de ne pas le voir de retour après sa journée de travail.

La Provence

Commentaires

  • L’insécurité n’est qu’un sentiment, comme disent ceux qui nous gouvernent (en sous entendant que ce sentiment est instillé insidieusement par JMLP) ! Voilà où nous en sommes en France !

  • Le crime est signé . Les policiers le savent mais la parole n'étant pas libre " les enquêteurs ne privilégient aucune piste ". Qui va gober cette affirmation ?
    Ce mensonge ne convainc pas . Il est cependant nécessaire de le maintenir car sans lui notre idéologie républicaine s'effondre .
    L'idéologie républicaine , celle qui fait naître la France en 1789 , est une monstruosité . Elle est contredite par l'existence des républiques réelles, toutes fondées sur des liens communautaires de sang et de culture .
    1789 , c'est l'émergence d'une abstraction , de l'homme sans qualité , celui dont la ploutocratie apatride fait son blé .
    1789 , c'est l'apparition tonitruante de la Servitude moderne . C'est l'annonce du règne de la bourgeoisie .
    Le peuple n'a qu'à bien se tenir . Cette république démocratique fera ce que la monarchie n'osa jamais faire : massacrer le peuple au nom de fictions juridiques .
    La police républicaine ne peut pas s'interroger sans remettre en cause le dogme républicain .
    Dormez, braves gens . Les gardiens du Temple veillent . Vous serez assassinés et ils ne broncheront pas !
    La République c'est une secte au pouvoir , ce n'est pas vous .

  • pas d,amalgame ,ni de stigmatisation , le dentiste à du tomber sur sa roulette . .!!
    salutations.

  • le cas de ce pauvre dentiste a été bien mis au rancart après l affaire charlie....GAUTHIER

Les commentaires sont fermés.