Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : Un lycée se mobilise pour ses élèves clandestins et SDF

16h30

Lycéens et sans-abri, neuf élèves africains du lycée Hector-Guimard, dans le 19e arrondissement de Paris, espèrent surtout que 2015 leur apportera un logement stable, pour mener à bien une scolarité compliquée par l’absence de toute famille en France.

Pour mettre un terme à cette situation « inacceptable« , un collectif rassemblant des enseignants du lycée menaçait de reloger d’autorité les élèves dans le gymnase de l’établissement. On n’en arrivera sans doute pas là. « Une solution d’accueil a été proposée à l’ensemble des neuf lycéens« , a indiqué vendredi 2 janvier la préfecture de Paris. Les lycéens devraient être relogés dans des foyers du 13e arrondissement.

D’après un enseignant : « certains ont escaladé des frontières…« 

Commentaires

  • Cette incrustation chez les Blancs qu' ils détestent est l' aveu de leur nullité.
    Les parents d' élèves ne proposent pas de prendre ces individus chez eux, bien évidemment.
    Une cinquième colonne s' est installée patiemment et s'est étoffée tout en s' infiltrant dans tous les cercles de décisions.
    Je crains que la France soit le pays le plus ravagé par cette cinquième colonne.
    Le salut de l' Europe viendra d'autre pays que la France.

  • L' un des deux a fui un père trop violent !
    Nouveau motif d' asile politique : la violence parentale.
    Quant aux deux profs gauchiasses, quelle décadence subit la France ! Deux cretins gonflés de vanité qui se plient en quatre pour recevoir" dignement" ces individus dont on ne sait rien, alors que le sort des fds les laisse parfaitement indifférents.

  • On est effare par la decouverte de toutes ces ingenieuses "filieres" soutenues par les collabos ideologues hypocrites manipulant des moutons de lyceens.

  • Rétablir l'examen d'entrée en 6° . Des lycéens , ça ? C'est une blague .
    La Nature a fait les hommes inégaux au sein des grandes races . Elle n'a pas non plus pourvu équitablement les races humaines .
    C'est ainsi .

  • les profs gauchiasses sont bien dans leur rôle de collabos , et les lycéens (es) des idiots utiles . .!!
    les clandos doivent bien rire sous leurs capuches , en se disant:plus con qu,un européen , çà se trouve pas . .!!
    salutations.

  • Ils ont l'air bien gras ces pauvres migrants ;o)
    Quand je vois des vieux ou des vielles bien de chez nous compter leurs pièces à la caisse pour acheter leur repas, ça me met en colère.
    Les armes devront parler tôt ou tard !

  • l humaminisme seraient de les aider a rentrer au pays ou il fait chaud et les aider developper leur pays car vraiemenr ca fait pitié ils sont la a pleurer et quemander alors que 100000 personnes dorment dans la rue et 6 millions de chomeurs plus de place pour ceux qui viennent prendre...

  • Intéressant à lire : ce lycée comme tous les lycées de France ne se mobilisera jamais pour les petits Français de souche dont tout le monde se moque éperdument : un autre aspect du suicide des Français en action !

Les commentaires sont fermés.