Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen: "moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie"

4435143_763f5d5c706b32793ffeb601b6a8fb24e2e37ef9_545x460_autocrop.jpg

 

10 Janv. 2015, 11h54 | MAJ : 10 Janv. 2015, 11h54

0
 
 
 
 
réagir
13
                                                     Jean-Marie Le Pen, fondateur du parti d'extrême droite Front National le 25 mai 2014 à Saint-Cloud près de Paris Fred Dufour

"Je ne suis pas Charlie", a lancé samedi Jean-Marie Le Pen qui, tout en déplorant "la mort de douze compatriotes" dans l'attentat contre Charlie Hebdo, a dénoncé le rassemblement prévu dimanche "orchestré par les médias", auquel le FN n'a pas été convié.

 


"Aujourd'hui, c'est: "nous sommes tous Charlie, je suis Charlie". Eh bien moi, je suis désolé, je ne suis pas Charlie. Et autant je me sens touché par la mort de douze compatriotes français dont je ne veux même pas savoir l'identité politique, encore que je la connaisse bien, qu'elle soit celle d'ennemis du FN qui en demandaient la dissolution par pétition il n'y a pas tellement longtemps", a déclaré sur son blog vidéo le fondateur du parti d'extrême droite.

Le Parisien

NdB: "Moi je ne suis pas Charlie, je suis Jean-Marie !"

 

Commentaires

  • moi non plus , je ne suis pas "charlie " , même en déplorant la mort de toutes ces personnes . .!!
    salutations.

  • Il y a tant de gens pauvres, qui meurent silencieusement chaque jour, que je ne vais pas déplorer la mort de ces caricaturistes qui ne me faisaient pas rire. Je m'en f...
    Ils faisaient partie du Système, de la caste, du Plan. Ils faisaient dans l'ignoble, la sodomie, l'abjection... pour mieux vendre leur torchon en faillite à des bobos.

  • Je ne suis pas Charlie .
    Pourquoi ?
    Je soupçonne une manipulation des foules par des rentiers de la démocratie , des contempteurs des peuples .
    Il y a une autre raison encore , bien plus grave .
    Ceux qui invoquent la " conscience universelle " , la " tolérance et d'autres fariboles cachent des vérités inavouables :
    - votre sort ne les intéresse pas . Celui des élus de Dieu leur importe seul .
    Et ils vous le font bien comprendre .
    Je les vomis , ils me dégoûtent .
    Jamais je ne me suis commis avec les idiots qu'ils abusent régulièrement et j'en suis fier .
    Ils ne se mobiliseront jamais en faveur des Européens victimes d'une insécurité organisée par leurs séides .

  • Jean-Marie Le Pen n'a pas à être désolé, il peut en être fier !

  • J'ai bien l'impression que tous ces Francais qui manifestaient, c'etait surtout contre les islamistes.. Ne sont-ils pas les coupables?

  • Les grands défenseurs médiatiques de la "liberté d'expression" (ils en parlent sans rire !) viennent de parler d'un "nouveau dérapage" de JMLP ! Plus menteurs et hypocrites, tu meurs !

Les commentaires sont fermés.