Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Découvrez les plus jeunes grands-parents du monde

dssd600-2258.jpg

dzadz.jpg

 

Certaines personnes pensent qu’avoir des enfants jeunes est une bonne chose ; mieux que d'en avoir trop tard, et ce n’est pas cette famille anglaise qui va les contredire. Kelly et Shem Davis ont 29 ans, et ils sont les heureux parents de Tia, 14 ans.  Cette dernière a donc vu le jour alors que ses géniteurs n’étaient âgés que de 15 ans.

C’est désormais à son tour d’entretenir la tradition puisqu’elle vient d’accoucher de son premier enfant. A la maternité, les infirmières ont cru que le grand-père était en réalité le père de 15 ans. A ce rythme, ils sont bien partis pour devenir les plus jeunes arrières grands-parents de l’histoire.
Tous nos vœux de bonheur pour le bébé et sa famille!
 
Mag Buzz

Commentaires

  • Bravo à cette très belle famille.
    Et tous mes vœux de bonheur au bébé !

  • Cher abad, au moins ils n'ont pas fait avorter leur fille. J'espère qu'ils vont bénéficier des aides distribuées généreusement par l'Angleterre aux immigrés.

  • à une certaine époque de notre histoire ,les jeunes filles tombaient aussi enceinte à ces âges , depuis les féministes sont passées par là . . et puis si les Blancs se remettent à faire des familles nombreuses . . .que resteraient il comme aides aux immigrés . . c,est pas prévu dans le plan du grand remplacement , cette famille se trouve donc en "infraction " . . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.