Il y a une heure à peine, un jeune homme de 18 ans, se prénommant Reda, originaire de la cité Air Bel et déjà condamné à de multiples reprises, s'est rendu à la police au commissariat de l'Evêché. Il est actuellement en garde à vue et les enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale tentent de déterminer son rôle exact dans l'assassinat de Mikael Asaturyan, un lycéen de 16 ans, tué à coups de couteau lundi vers 16h30 devant le lycée Camille-Jullian dans le 11e arr. de Marseille.
Si le premier suspect a avoué avoir donné deux coups de couteau, celui-ci pourrait avoir été le pilote du scooter et avoir aussi porté des coups de matraque à la victime. Hier, le premier suspect et la jeune fille qui avait demandé à ces deux jeunes de se rendre au lycée pour "régler son compte" à Mickael, ont été écroués.
La Provence
Commentaires
pas d,amalgame !! Reda et son pote, depuis l,enfance ne se sentent pas vraiment intégrés dans ce pays, qui n,a rien fait pour eux , ce qui a entrainé leur "violence involontaire "!!!
salutations.
Je n’ai pas entendu le fromage de l’élysée dénoncer ce crime «inadmissible » ! Il est vrai que Mickael n’est qu’un chrétien européen, alors il ne compte pas !