Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen: "La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets."

ob_eadb79_jean-marie-pen-prefere-enfants-voient.jpg

Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2015, 18:28pm                                                                    

Catégories : #Politique intérieure

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, estime que l’attentat qui a frappé l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo « porte la signature de services secrets », dans un entretien paru vendredi dans le journal russe Komsomolskaïa Pravda.

M. Le Pen s’est interrogé sur la découverte de la carte d’identité d’un des frères Kouachi, retrouvé dans la voiture abandonné lors de leur fuite, et qui a aidé les policiers à les identifier comme les auteurs de la fusillade qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo.

« Ces passeports oubliés des frères Kouachi me font penser à l’avion en feu du 11 septembre 2001 et du passeport appartenant au terroriste retrouvé intact comme par magie »

, a déclaré M. Le Pen, selon des propos retranscrits en russe par le quotidien populaire.

« On nous dit désormais que les terroristes sont des idiots et c’est pour cela qu’ils ont soi-disant laissé leurs papiers dans la voiture », a-t-il poursuivi. « La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature d’une opération de services secrets , mais nous n’en avons pas la preuve », a ajouté M. Le Pen. Les théories conspirationnistes se sont multipliées sur internet, dès les premières heures de l’attaque la semaine dernière contre Charlie Hebdo qui a fait 12 morts.

« Je ne pense pas que les organisateurs de ces crimes soient les autorités françaises, mais ils ont permis à ces crimes de se produire . Ce ne sont que des suppositions », a conclu Jean-Marie Le Pen.

Morandini


  WIKISTRIKE

Commentaires

  • Il n'est pas le seul a le penser..
    http://original.antiwar.com/malic/2015/01/16/terror-in-europe/
    Si ces terroristes etaient connus et surveilles, comment ont-ils fait pour se procurer des armes et reussir leur attaque contre Charlie Hebdo?
    Les a-t-on laisser faire, comme pour les attentats du 9/11 de New York?

  • on parle moins du "suicide " du commissaire de police qui enquêtait sur la famille de la charmante Bougrab , voir l,article de E.R . . .!!
    salutations.

  • Oui, Orban a parfaitement raison. Mais ceux qui tirent les ficelles de l’UE à Bruxelles ne l’entendent pas de cette oreille : ils veulent toujours plus d’immigrés pour réaliser le grand plan de substitution des populations !

  • Si on rassemble les points de vue de Jean Marie Le Pen et de frère Nathanaël , il y a convergence d'analyse, tout au moins de raisonnement .
    Dans ce cas, les frères Kouachi ne sont que des comparses et leurs enterrements dans des endroits secrets, sont un canular.
    Fausses victimes et faux morts .
    Poudre aux yeux ??

Les commentaires sont fermés.