Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen était l'invitée de Ruth Elkrief

Commentaires

  • Marine s'exprime comme un vrai chef d'état, et j'ai l'impression que Ruth du Crif commence à s'en rendre compte. Je l'ai trouvée moins agressive et haineuse que d'habitude. La Juive qu'elle est, fondamentalement et avant tout, aurait-elle été terrorisée par le massacre de l'épicerie casher ? Se raccrocherait-elle, sans l'avouer bien sûr, à la solidité des discours et positions du FN sur l'islamisation du pays ? L'interview aurait-elle été pareille s'il n'y avait eu que des Goys parmi les victimes ?
    Certes, il y a des réponses de Marine qui ne plairont pas à tous, et sur lesquels certains feront des fixations, mais Marine est toute tendue vers la prise du pouvoir en 2017, et il faut taire les petites dissonances, y compris sur les éventuels "complots" et celui attribué à tort à son père par les Jeunesses Communistes russes.
    Je n'ai aucune inquiétude sur le fait qu'on donnera de plus en plus raison au FN une fois la charlimania passée. Patience !

Les commentaires sont fermés.