Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Ratier analyse les attentats de Paris et la manifestation du 11 janvier

A écouter jusqu'au bout  attentivement !

Commentaires

  • Pour la première, je suis TRÈS déçue. Son point de vue est totalement à côté de la plaque. Il n'envisage même pas le faux drapeau...Lamentable.

  • Eh bien je partage l'opinion de Lou. Sans dire que c'est lamentable, c'est surprenant... On a été habitué à des analyses plus pointues...

  • Analyse très pertinente !
    @LOU, vous semblez avoir mal écouté ! Ratier évoque cette hypothèse et la démonte ! Pourquoi donc aller chercher des complots là où la grave réalité est toute autre ? C'est une faillite totale de l'Etat incapable d'empêcher d'agir ces voyous, ces assassins repris de justice et l'Etat ne démissionne pas, bien au contraire, il se nourrit de ces morts pour exploiter la situation à son profit. Je l'avais prévu moi-même aussitôt, ce faits divers terrible a été exploité au maximum,; grossi, on a fait peur au peuple, on lui ordonne presque de faire une "marche", de porter des badges "je suis Charlie". Tout ça, Ratier l'explique à sa façon bien documentée et, d'ailleurs, déjà on nous annonce des sondages très favorables au pouvoir, à la limitation de la vraie liberté d'expression, le Front National sera présenté lui aussi comme grand perdant, il a été pris au piège alors qu'il avait été le seul parti à prévenir des risques d'attentats et des problèmes de cette "religion de paix" qui nous est présentée comme victime. La dictature de fait se trouve renforcée par l'action bête et méchante mais prévisible de ces caves nommés Kouatchi et Coulibaly, de bien tristes sires à qui on a coupé toute parole de défense, des fois que...et personne ne les pleure, évidemment ! J'ai à ce sujet entendu l'émission du soir de "Radio beur", un auditeur se permettant de dire que la famille des terroristes était à plaindre, il n'a rien dit de plus, il a été repris, on lui a fait la leçon le foutant dehors aussitôt de l'antenne à la "manière Bourdin" !
    Je pense que rien de sérieux ne va se passer, pas de nouvelles attaques, non ! je ne le souhaite pas mais ces deux attentats auront suffi au gouvernement, c'est tout ce qui lui importe, il a déjà gagné les prochaines élections !
    LIBERTE D'EXPRESSION !!!

  • Prestation passionnante que je diffuse !
    Je partage le point de vue de Ratier du début jusqu'à la fin. Ratier est quelqu'un d'hyperdocumenté depuis des années sur les coulisses de l'histoire, et il est la dernière personne qu'on peut accuser de "naïveté" ou de complicité avec le "lobby".
    Il n'est pas dupe sur le 11/09, un véritable false flag dans ce cas. Je ne sais plus ce qu'il faut trouver comme arguments supplémentaires à sa démonstration sans appel. Je renonce, tout est limpide ! Nous ne sommes plus dans le rationnel, mais dans des phénomènes d'émotivité collective que Gustave Le Bon avait bien décrits au sujet de la psychologie des foules. Nier le complot vous ferait lyncher sur certains sites, pire, vous ferait passer pour un idiot utile des sionistes !!! Il faut raison garder ! …ou proposer des preuves incontestables du complot.
    Je suis preneur !
    Que ces crimes soient exploités cyniquement jusqu'à la corde par le pouvoir et par le lobby est une évidence que chacun peut constater, mais il faut les considérer comme une divine surprise…(si j'ose dire !)

    Les vrais complots existent, mais ils sont à un autre niveau que ces histoires de pieds nickelés criminels 100% musulmans, et nous en parlons ici sur le blog à longueur d'année.

    Je partage également la prophétie de Ratier, tout à la fin, sur la grande manif pro Charlie, qui est une répétition générale pour 2017 si Marine passe au 1er tour. Là aussi Ratier est d'une extrême lucidité. Nous devrons nous en souvenir.

  • @Louis

    Faillite totale de l'Etat ? Ne serait-ce pas le contraire, mais plutôt la réussite des plans successifs de destruction depuis des années, toute cette camarilla tyrannique, travaille exclusivement à ruiner la France en particulier , et toute Nation encore un peu libre.
    J'apprécie beaucoup Emmanuel Ratier, son analyse est très bonne, mais elle n'est pas parfaite, il y a bien complot, très ancien complot , ( Mai 68, le regroupement familial, l'avortement, et la peste Médiatique....etc) au fond, il le dit indirectement.
    Plus de service militaire en France, mais les néos-français font un service de djihadiste à l'extérieur, pour faire bientôt la loi des crapules à l'intérieur.

Les commentaires sont fermés.