Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOS Racisme veut faire cesser les tournées "Génération Solidaire" auprès des SDF !

gslill.jpg

 

Communiqué du 21 janvier 2015

 

Depuis le début de l'hiver, dans de nombreuses villes,  les militants de Génération Identitaire ont repris les tournées de solidarité après des SDF. A travers la distribution d'habits chauds, de matériel de première nécessité, autour d'un thermos de café, les jeunes identitaires entendent par leur action amener un peu de réconfort mais aussi dénoncer les aides et logements d'urgence souvent attribués à des immigrés clandestins alors que des Français passent l'hiver dans la rue, et que certains y meurent.

 

 

 

C'est pour avoir rappelé cette injustice lors d'une intervention médiatique l'an passé que Damien Rieu, ancien porte-parole de Génération Identitaire, a été convoqué hier devant le Tribunal correctionnel de Lyon suite à une plainte déposée par SOS Racisme Rhône-Agir. Il s'agit bien entendu d'une manœuvre d'intimidation scandaleuse !

 

Cela ne nous impressionne pas et nous entendons bien continuer de battre le pavé pour venir en aide aux plus démunis de notre peuple, pendant que SOS Racisme continue pour sa part de vivre grassement des subventions publiques.

 

Vous pouvez faire un bras d'honneur à SOS Racisme en soutenant notre campagne "Génération Solidaire" en faisant un don ou en contactant nos sections pour nous rejoindre sur le terrain.

 

(merci à Dirk)

 

Commentaires

  • Les nôtres d'abord !!! Les autres ont droit à toutes les prévenances du Pouvoir avec nos impôts !
    Soutenons les Identitaires !

  • Les entreprises de charité non subventionnées par l' Etat pratiquent la charité en faveur de qui elles veulent.
    La haine de Sos racisme à l' égard des blancs devient de plus en plus criante.

  • Ce machin SAUCE RACISME est un truc auto proclamé sans l'avis des Français dédié au racket, seul le Fric les intéressent alors qu'ils ne sont ni victimes ni mis en cause, mais étrangers en tout y compris à notre Nation Française.
    Le peuple n'en supporte plus l'arrogance, arrogance faite de personnages étrangers en tout, n'ayant rien de Français, et cette saleté veut imposer sa dictature maquerelle dans nos vies. Face à cette vermine répugnante, nous sommes globalement à l'aube du grand moment des comptes à exiger.
    Nous sommes proches de la colère nécessairement violente, on ne maltraite pas des personnes à coups d'aiguille sans qu'elles ne réagissent brutalement à un moment donné et inattendu.
    Qui leur a donné ce droit ? PERSONNE, ils se sont auto-proclamés dictateurs , dénonciateurs, inventeurs de mots à la con pour nuire et juger, mais de quel droit, culpabilisant ce qui les contredit et ceux qui osent les contredire avec justes raisons.
    Ce truc à Fric, alors qu'ils ne sont pas victimes et osent au nom du fric se proclamer comme tels nous emmerde depuis si longtemps que nous disons ASSEZ !!
    L'heure des comptes approchent, il ne manquera pas un iota, nous les sortirons de leurs tanières de fauves méchants, pervers. un chien enragé, on le neutralise.
    Les SDF français ( ce qui est déjà honteux pour eux les vrais habitants) ont le droit d'être aidés par leurs compatriotes et non pas emmerdés par ces corniaud, qui n'est qu'une minorité méprisable à tous points de vue.

  • cette assoc convient parfaitement au Système , car elle collabore parfaitement au plan du grand remplacement . . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.