87 000 Françaises sont victimes de viol ou de tentative de viol chaque année. Ce clip va bousculer les idées reçues : dans 80 % des cas, l'agresseur est un ami d'ami, un copain, un voisin... qu'on n'ose pas dénoncer.
NdB: Cela bouleverse en effet les "idées reçues" et relativise les nombreux faits divers qu'on peut lire dans les journaux. Vous croyiez que... eh bien non... Les violeurs sont le plus souvent des proches de la victime, laquelle n'ose pas porter plainte...
En bref, le violeur-type est un Français de souche, de race blanche. Voir le clip vidéo!
Commentaires
Gaelle :bien entendu , il ne se trouve que le souchien de base , individu souvent sous l,emprise de l,alcool, peu cultivé , généralement frustré , incestueux , qui passe à l,acte abominable . . .!!
prétendre le contraire fait de vous un potentiel ennemi de la république du "vivre-ensemble ". .!!
salutations.
Ce genre d'enfumage devient systématique sur tous les sujets dans lesquels sont impliquées les "chances pour la France".
Je suis convaincu qu'il n'y a même pas d'injonction officielle, mais que cela relève de l'autocensure, de la culpabilité et du masochisme qui se sont généralisés chez nos "élites" et chez tous ceux qui communiquent sur les faits de société. Ce qui est encore plus inquiétant !