Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dammartin-en-Goëlle: mobilisation pour relance de l'imprimerie détériorée lors de l'assaut contre les frères Kouachi

http://www.fdesouche.com/556959-dammartin-en-goele-77-mobilisation-relancer-limprimerie-deterioree-lors-lassaut-contre-les-freres-kouachi

VIDEO

 

 

Le gérant de cette imprimerie n'est peut être pas du côté du politiquement correct …..et sans doute pas un de ces "Charlie" !

 

 
Au cours du journal télévisé de 13h00, du 24 janvier 2015, sur France 2, un reportage faisait état de la situation de l’imprimerie qui fut le dernier refuge des frères Kouachi. Les dégâts occasionnés à la suite du déclenchement des feux, mettant fin à la fuite des deux terroristes islamistes, auraient été chiffrés à 100 000 euros. Pour une remise en état des lieux, ces fonds manquent. L’imprimerie est à l’arrêt, le personnel au chômage et la population a lancé un appel aux dons qui se traduit par un millier d’euros… 
 
Je suis abasourdi et révolté par cette information. Une entreprise française subit une double peine et mendie de quoi reprendre le travail, tandis que Charlie Hebdo récolte des millions d’euros des Français… et, surtout, ce journal, qui était, initialement, en faillite, a reçu immédiatement un million d’euros de l’Etat, avec un accompagnement médiatique indécent. 
 
Je demande que ce journal, qui n’est pas le mien, reverse à l'imprimerie 100 000 euros de la somme reçue de l’Etat, soit 10%.... Dans ces 100 000 euros, venus des impôts des contribuables français, il y aura ma part… 
 
Qu’un semblant de morale ou de justice apparaisse, enfin, dans notre société qui marche sur la tête, mais  qui excelle en communication…  

DIRK

 

Commentaires

  • Cette affaire démontre une fois de plus l' ignominie de la gauche française qui dilapide l' argent des Français pour entretenir son agent de propagande qu'est la vermine troskiste et délaisse une entreprise victime du terrorisme .

  • anonyme : sans compter les gogos qui achètent ce torchon , se découvrant sûrement comme des "résistants ". .!!
    salutations.

  • Est-il possible de me contacter ?
    Merci
    crazy_pink_butterfly@hotmail.com

    J'aimerais vraiment qu'on retire un article sur moi s'il vous plait..........

  • Je ne donne pas mon adresse mail perso. Les blogueurs ne le font jamais.

    Dites-moi le titre de cet article. Je verrai ce que je peux faire. Tous les articles que je publie dans ma revue d'actualité sont des articles déjà parus dans la presse.
    Aussi je ne comprends pas bien votre demande. Un blog est un journal sur Internet, et vous ne demandez pas à un journal de retirer un article déjà paru.
    Je vous signale que j'ai environ 3 000 visiteurs par jour et que je ne peux pas m'occuper de chaque cas particulier.

Les commentaires sont fermés.