Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont gagné

 

lapidee-aubalcon.jpg

Le boulot des jihadistes (le vrai mot est moujahidine, mais sans doute cela fait-il islamophobe) est de faire gagner l’islam. Pas « l’islamisme ». L’islam. Celui du Coran, des hadiths, de la Sunna, de la charia. L’islam tout court. C’est ce qu’ont réussi les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. La France est désormais dans la soumission et la dhimmitude.

Un exemple patent : le retrait de la pièce de théâtre Lapidée. Les affiches devaient être apposées à Paris sur les supports ad hoc à partir du 12 janvier, et il devait y avoir trente représentations à partir du 14 janvier. Il n’y a pas eu d’affichage, parce que la préfecture de police a dit que ce pourrait être vu comme une provocation, et il n’y a eu que trois représentations discrètes, avant que la société de production arrête tout.

Cette pièce créée en 2013 au festival d’Avignon, écrite par un pasteur protestant suisse, raconte l’histoire d’une Hollandaise qui se marie avec un Yéménite. Tous deux, médecins, décident d’aller vivre au Yémen. Ils ont deux enfants, puis la femme n’en veut pas d’autres pour continuer à exercer. L’homme prend alors une deuxième femme, ce qui met la Hollandaise en fureur. Pour se venger l’homme l’accuse d’adultère et elle est condamnée à être lapidée. La pièce se termine par la litanie des 12 pays, 12 pays musulmans, où la lapidation figure dans le code pénal, qui est la charia. La charia islamique. Pas islamiste.

Aujourd’hui, il est interdit de le dire dans un théâtre, en France. Non pas (encore) interdit par la loi, mais par les théâtreux eux-mêmes, sur les conseils de la police, parce que l’islam règne.

Le blog d'Yves DAOUDAL

Commentaires

  • pourquoi interdire par la loi , puisque l,autocensure se fait d,elle même , afin de ne pas heurter la sensibilité des musulmans , c,est un aveu : soumission et dhimmitude , les deux nouvelles mamelles de l,ex-France . .!!
    nos "amis laïcards " n,ont rien trouver à redire , en bons républicains qui se respectent . .!!
    salutations.

  • Merci Gaëlle et merci à Daoudal de nous informer de cette censure qui n’étonnera que les veaux ! Et cette censure s’exerce dans un silence assoudissant des politiques et des merdiats ! "Je suis Charlie", c'est fini? Non ça n'a jamais commencé, ce n'est que du baratin, de la propagande!

Les commentaires sont fermés.