Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils brûlent nos églises après avoir décapité les statues...

http://www.christianophobie.fr/breves/ardeche-incendies-criminels-dans-leglise-du-teil#.VMp_Lrl0yM8

Plusieurs photos

Commentaires

  • Silence complet du côté des autorités. Et comme dirait notre fromage de l’élysée : le vandalisme des églises est parfaitement acceptable !

  • Un jour d'été,alors que nous avons dû passer par ce sinistre Le Teil,à cause d'une déviation,nous cherchions un peu notre route pour rejoindre l'itinéraire que nous connaissons. Quel ne fut pas notre effarement quand,au lieu de traverser une petite ville comme il y en a en Haute Ardèche,nous nous sommes retrouvés au milieu d'un bled au sens propre, totalement colonisé. Nous n'avons pas vu un seul fds aux terrasses des cafés. C'était il y a bien cinq ou six ans. Alors,le grand remplacement,il est déjà bien installé et personne ne veut le voir.
    Ne comptons pas sur les TV pour nous donner ce genre d'informations !
    Mais,je suis,connaissant l'endroit,bouleversée.
    L'Eglise est vraiment coupable. Une messe de réparation a-t-elle été célébrée ? L'évêque de Viviers a-t-il fait son " travail" ? Une telle profanation exige un rituel que l'Eglise connaît ! Ne servirait-il plus ?

  • Chère tania, merci pour ce précieux témoignage. Le GR n'a pas commencé hier, mais il y a déjà quelques années. Je pense à Manosque, Sisteron, Avignon... Toulon... La Ciotat est méconnaissable : on arrive à saturation... Et on a peur.
    Dans ce naufrage, je ne vois qu'une planche de salut: Marine.
    Elle est la seule à s'élever contre cette immigration continue et démentielle. La seule dans le sinistre paysage politique français!

    Pour la soutenir activement, il y a les identitaires et nous, le peuple de souche, historique, qui refusons de toutes nos fibres le Grand Remplacement. C'est-à-dire la fin programmée de la France.

    Avec mon amitié sincère

  • les dégradations et autres vandalismes des lieux de culte pour les chrétiens, ne risquent pas d,attirer l,attention des deux François , trop occupé qu,ils sont à faire progresser le plan du Grand Remplacement . .!!
    mais il faut dire aussi que nombre de chrétiens sont des émasculés ,donc la situation va encore s,amplifier. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.