Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls “le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens" (pour rappel)

800px-RoyLindmanHanukkahMenorah.jpg

Menorah

crucifixion1.jpg

(La Crucifixion - Vélasquez)

Partager sur Facebook Tweeter 

 

29/01/2015 – PARIS (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
La phrase du jour est de notre très “républicain” Premier ministre, Manuel Valls.

Ses propos ont été rapportés par l’écrivain israélien, Avraham Yehoshua, le 22 janvier dernier, dans une tribune de Libération. «Le Premier ministre français, Manuel Valls, avec une grande générosité d’esprit, a proclamé que le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens ».

Cette déclaration est paradoxale, de la part d’un parangon des valeurs républicaines !

Il semblerait aussi que la république laïque, une et indivisible, reconnaisse désormais officiellement des catégories de citoyens en France, des religions, des communautés !

Crédit photo : Roy Lindman, via Wikipédia, (cc).

Commentaires

  • Si quelqu’un affirmait que le départ de cent mille chrétiens infigerait un coup plus dur… etc…cent mille juifs, il serait immédiatement arrêter, condamné et jeté en prison pendant de longues années ! Voilà où en est la France, le pays où l’on prétend que la liberté d’expression est respectée !

  • honnêtement???????
    Qu'ils partent!!!!! est lui avec..... la France n'a que faire de ce genre d'individus......

  • Valls a raison, il existe un apartheid en France, dont sont victimes les Français de souche (dits chrétiens). Une fois de plus, il a dévoilé le fond de sa pensée, et verrait d'un très bon oeil la France débarrassée de tous les "chrétiens".
    Imaginons un instant Marine, ou toute autre personnalité de droite, déclarer que "le départ de cent mille Juifs occasionnerait un bienfait bien plus grand à la France que le départ de cent mille chrétiens". La "justice" du Régime serait foudroyante !
    Ce salopard devrait être traîné devant les tribunaux pour incitation à la haine

  • Ce pauvre type feint de n'être pas au courant et pourtant à plus d'une reprise les populations européennes chassèrent leurs Juifs.
    Nous n'en demandons pas tant . Nous ne voulons que les calmer .

  • malin le sieur Valls , il a évité de parler des musulmans , car il savait bien que les chrétiens ferment leur bouche , au non de la tolérance , ouverture sur l,autre , etc . .tandis que les musulmans seraient monter au créneau avec l,appui de la classe politico-médiatique et autres assocs subventionnées par nos soins. .!!
    salutations.

  • 22 Manuélé, fait le test, nous jugerons alors, mais sans toi, ils t'emmèneront en prime.
    Adios amigo.

  • Tous ceux qui ont une place privilegiee a la tele, ne la quitteront pas pour faire leur alya..
    Et c'est justement ceux-la qu'on voudrait voir partir!

Les commentaires sont fermés.