Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une citation de George Orwell

"L’avenir, c’est une botte très molle qui écrasera un visage qui ne se rend compte de rien"

George ORWELL (1984)

(merci à Dirk)

Commentaires

  • Je suis confus de devoir avouer que je ne suis pas un inconditionnel de George Orwell .
    Le clochard à Paris je m'y fais , le trotscar à Barcelone m'agace .
    Il se trompe et même pas qu'un peu . Nous ne disparaîtrons pas en douceur . Nous serons assassinés dans des conditions atroces .
    De nombreuses vidéos présentent les prouesses accomplies par nos frères Africains ayant accédé à la Liberté . Il suffit de regarder .
    Il y en avait d'instructives sur le Libéria . Il y a aussi de nombreux témoignages d'Européens qui les virent à l'oeuvre . Je sais ; on ne les trouve ni dans " Le Monde " , ni dans " Le Figaro " ." Valeurs actuelles "évite ce sujet délicat Ce beau monde vous étripe et Monseigneur Toutou les bénit !
    Votre sort ne sera pas celui qu'Orwell vous annonce ici . Ce gentleman n'a pas compris grand chose .

  • Mais non, ne soyez pas confus! Vous avez droit chez moi à la liberté d'expression, comme les autres intervenants. Ceci dans la mesure où les lois de censure me le permettent, bien sûr. Ce n'est pas moi qui les ai faites.

  • C’est très juste ! Et malheureusement, les Français, qui sont dans leur grande majorité complètement anesthésiés par la propagande, ne se rendent compte de rien. Mais souvent je me dis qu’ils font semblant de ne pas se rendre compte de ce qui se passe : ils préfèrent se taire de peur d’être accusés de la sainte trinité : «xénophobie, racisme, antisémitisme », complétée de « islamophobie, homophobie ».

  • D'après tout ce que j'entends autour de moi, les Français font semblant de ne pas se rendre compte, par peur, ils se taisent, mais le dernier sondage, même minoré, montre que le FN est très haut.

  • cela fait un moment que l'ont goutte le gout de la botte......
    a croire que les Français y'ont pris gout??????????

  • Cet avenir est d'ores et déjà notre présent !
    Orwell était un génie ! Big Brother existe, invisible, in-nommable, occulte (de moins en moins !) et il préside au grand remplacement des peuples blancs.
    Et pendant ce temps, les peuples blancs font la fête sur le pont du Titanic.

  • effectivement il s,agit de la politique de l,autruche , les nuages noirs qui s,amoncellent, paraissent très loin pour nombre de concitoyens , d,ailleurs le Système verrouille la dissidence par tous les moyens , ce qui en décourage plus d,un . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.