Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Maires, lâches et islamo-complaisants, s’attaquent au carnaval des Belges !

 

carnavalbelge

Les signes de l’introduction de la charia en Belgique sont de plus en plus visibles et ses conséquences se font ressentir dans la vie quotidienne des Belges, bouleversant nos lois, nos traditions et mettant à mal notre patrimoine culturel. Vacances de Noël renommées, Saint-Nicolas boycotté, abattage rituel autorisé, le voile islamique, profusion de mosquées, piscines islamisées, … Ajoutons-y pour couronner tout ça le fait que la Belgique est devenue une exportatrice importante de djihadistes.

Cette fois, c’est la tradition du carnaval qui est attaquée !

Afin de ne pas mécontenter la population musulmane, plusieurs bourgmestres ont déjà décidé d’interdire le port de tout masque pendant les festivités carnavalesques dans leur commune, se soumettant ainsi à la charia, la loi islamique. C’est déjà le cas à Bastogne et à Nivelles. D’autres communes se limitent à interdire les masques représentant Mahomet !  Ahurissant ! Les photos et les vidéos de Mahomet étant rares (!), cela empêche sa représentation fidèle sous la forme d’un masque… On peut donc considérer que ce sont tous les masques représentant un personnage barbu portant un turban qui seront interdits. Pour ceux qui voudront de déguiser en Abraham ou en Moïse, c’est raté !

Toutes ces interdictions sont ahurissantes et  insupportables. Elles sont les signes que notre pays est en train de basculer tout doucement dans la soumission à la loi islamique. Rappelez-vous les déclarations du porte-parole et élu du parti ISLAM lors des communales à Bruxelles : « …La Belgique deviendra tôt ou tard un parti islamique… » . On y arrive… On y est ! C’est au vu de tels événements que les revendications de PEGIDA et de NONALI prennent tout leur sens !

NON A LA CHARIA ! NON A L’ISLAMISATION ! OUI A LA LIBERTE D’EXPRESSION !

Pierre Renversez

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Je n'aime pas étaler ma vie privée sur le net mais les événements qui me touchent m'incitent à faire une exception.

    Pour avoir appris à un de ses copains ,qui s'est empressé d'aller le rapporter aux élèves disciples du Prophète ,qu'Islam se traduit en Français par "soumission" ,mon fils Clément ,14 ans ,a été aujourd'hui l'objet d'une véritable chasse à l'homme de la part des ados musulmans de son collège dit "catholique". Faute d'avoir pu mettre leurs menaces à exécution dans l'enceinte de l'établissement ,cette racaille s'est donnée rendez-vous sur la place d'embarquement des cars scolaires afin de l'agresser après la fin des cours. Pour faire bonne mesure ,ces courageux guerriers de l'Islam n'ont pas hésité à rameuter leurs coreligionnaires d'autres collèges de la ville afin qu'ils puissent participer aux festivités.
    La réaction des autres élèves a été épouvantable de lâcheté. La plupart se réjouissaient par avance du spectacle sanglant auquel ils espéraient assister et narguaient sans vergogne mon fils. Quant à ses "bons copains" biens franchouillards et leucodermes ,aucun n'a levé le petit doigt pour venir à son secours. Le surveillant qui a soustrait Clément du lynchage dans la cour lui a reproché de ne pas assumer ses propos alors que ses agresseurs continuaient à le menacer ouvertement.

    Au moment de rejoindre son car ,mon fils qui n'a rien d'une mauviette ,n'a pas eu d'autre choix que de m'appeler afin que je vienne le chercher. Arrivé au collège ,j'ai demandé à voir aussitôt le chef d'établissement. Après que nous lui ayons exposé les faits ,ce dernier ,visiblement embarrassé,nous a signifié que dans le contexte actuel les propos tenus par mon fils pouvaient être perçus comme une provocation auprès des élèves musulmans. Je lui fis remarquer que : 1° mon fils s'était adressé à un de ses camarades non-musulman (la race des délateurs et collabos de tout poil n'est pas prête de s'éteindre dans ce pays...) ,2° ses paroles ne constituaient en rien une insulte mais n'étaient qu'une traduction littérale de langage et que si quelque chose devaient susciter la préoccupation c'était bien la réaction générée chez les disciples de la religion d'amour qu'est l'Islam. J'ai ajouté qu'une telle agressivité aurait été impensable de la part de catholiques blessés même réellement dans leur foi.
    Des assurances m'ont été données de la part du directeur que la sécurité de Clément serait surveillée dans l'établissement. La convocation des élèves incriminés n'a ,quant à elle ,nullement été évoquée.

    La situation ne permet plus à mon fils d'emprunter les transports scolaires. Je crains que faute de pouvoir s'en prendre à lui ,les paladins d'Allah ne se vengent sur ma fille qui fréquente le même établissement. Culturellement une telle bassesse n'aurait rien de surprenant pour des mahométans.

    Bien entendu nous ne comptons sur aucune manifestation de solidarité du troupeau humain qui se dhimmifie de jour en jour. Face à la horde haineuse et pléthorique nous sommes donc maintenant contraints ,ma femme et moi ,de conduire ,pour une période indéterminée ,nos enfants au collège quotidiennement (100km/jour).

    Je certifie sur mon Honneur que cette histoire incroyable n'est en aucune façon le fruit de mon imagination.

    Vive la France ! le pays de Jeanne d'Arc ,des camisards ,des chouans ,des communards et des poilus de Verdun. Nos malheureux ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

  • Vous avez bien fait de relater ici ces faits inadmissibles, abominables, qui me bouleversent. C'est très grave.

    La situation des élèves français, non-musulmans, est devenue INTENABLE.
    Quant à l'ignoble lâcheté de leurs camarades et du Directeur , elle montre dans quelle déchéance morale nous sommes tombés, sont tombés ces élèves et le corps enseignant.

    La France est finie.

  • Nous avons perdu l'instinct qui permet à une collectivité de subsister , celui de notre propre défense .
    L'avenir me laisse perplexe .
    Les établissements, que ce soient des écoles laïques ou des collèges catholiques , sont soumis à la même mafia .
    Par mon fils je sais ce que le corps enseignant pense . C'est assez loin des poncifs éculés de la gauche . Mais nul n'ose contester l'autorité ; elle les tient ( notes , avancement , mutations ) .
    Tout cela se terminera mal .
    Certains de mes camarades d'avant 68 , aujourd'hui retraités , m'entretiennent de nos compatriotes convertis à l'Islam . Tous ne sortent pas de Roubaix ou de nos banlieues . Certains sont issus de milieux huppés .
    Un vent de folie et de trahison balaie le monde occidental , semblable à celui qui accompagna la chute de l'Empire romain .
    Que faire pour protéger les nôtres ? Il ne faut compter ni sur la gendarmerie , ni sur la police .
    Quel désastre !
    Il en est parmi nous qui invoquent la Résistance et la Libération ... Si ça pouvait être vrai !
    Les immigrés c'est bien simple ne m'inspirent aucune compassion . Je les trouve horribles , c'est tout .
    - nous n'avons dans le monde nul havre de paix où nous réfugier . C'est le monde blanc tout entier qui est assailli . Les Jaunes , nul besoin de le préciser , ne désirent pas nous accueillir ( à l'exception - à titre provisoire - d'une élite de chercheurs et d'ingénieurs )
    Il nous faut réveiller nos compatriotes . Vaste tâche !
    Impossible ?
    - pardonnez mes propos .

  • Rossel,
    Je vous fais part de tout mon soutien dans l'épreuve traversée par votre fils.
    Rien de ce que vous relatez ne me surprend ! Je suis grand père et je suis très inquiet pour l'avenir de mes petits fils, trop blonds et trop bien élevés. Nos enfants devront se mettre aux sports de combat pour se faire respecter. Voilà la France que nous ont laissée ces ordures collabos de l'UMPS ! Le mal est profond et la dhimmitude est DEJA une réalité ! Nous sommes DEJA dans une république musulmane, et les veaux ne le voient pas !

  • Rossel: on ne peut que croire ce fait que vous relatez , tout est mis en place pour que les souchiens (es) ne puissent pas se défendre , et accepte la dhimmitude/soumission , avec la complicité active du Système , la lâcheté du prof et des autres élèves non-musulmans démontre , qu,ils vivent déjà parfaitement leur dhimmitude . .!!
    quant aux Belges , même punition , ils sont aussi les victimes du plan du grand remplacement , mais comme nombre de Français , cela doit leur convenir , puisque tous ces braves citoyens (es) , votent pour les partis du Système . .!!
    Gaelle :absolument !! la France n,est plus rien . .!!
    salutations.

  • La scolarisation de musulmans dans des établissements catholiques ne civilisent en rien ces derniers. Leur but est l' extermination des non musulmans et ce but est partagé par l' immense majoritaire d' entre eux.
    Ceux qui ont implanté une population de 15 millions de musulmans en terre chrétienne sont donc des criminels.
    La population de souche française est malheureusement lâche et immature, ce qui la conduit à se ranger du côté des plus agressifs et à se réjouir secrètement des déconvenues de ses congénères.
    Seule une petite minorité des Fds est à la hauteur de ses ancêtres.
    Ce n' est pas pour rien que la France est dirigée depuis des décennies par des étrangers à CNI française.
    Ceci dit, il faut garder espoir. Car la minorité qui détruit notre pays depuis des décennies est à bout de souffle et sera vaincue par la minorité des vrais Français ou assimilés qui se réveille enfin et se constitue en armée de résistants.

  • Rossel,
    Comme je vous comprends!
    Ce qui tue les Francais, c'est le manque de solidarite, ils le payent tres cher et ce n'est pas fini.
    On le voit tout d'abord sur les bancs de l'ecole, ca ne date pas d'hier...J'en ai souffert aussi! (a l'epoque j'etais boche du nord..a Orleans)
    Que votre fils releve la tete, nous sommes fiers de lui!
    J'espere que vous trouverez une solution a vos problemes, vous avez toute ma sympathie.
    Amities

  • Merci pour vos réactions. Après de nouvelles tensions dans les locaux du collège ,les intéressés et mon fils ont étés convoqués par le directeur. Celui-ci a sermonné les coupables et les à menacés d'expulsion de l'établissement. Comble de l'aplatissement ,il a affirmé aux sarrasins comprendre leur mal être face à la situation pénible qu'ils vivent en ce moment et ,devant la remarque de l'un d'eux concernant les caricatures de Charlie Hebdo , s'est dit lui-même solidaire de leur blessure dans leur foi. Dois-je préciser que les couloirs de ce collège sont tapissés d'affichettes "Je suis Charlie" apposées de manière officielles ? Apparemment ,la menace semble s'éloigner mais il faut rester prudent. Mon fils est ostracisé par l'ensemble du collège et ma fille est devenue la soeur du raciste. Si possible mes enfants termineront l'année scolaire dans l'établissement. Nous les inscrivons ailleurs pour la rentrée prochaine.

  • @ ROSSEL: nous avons tous été ici bouleversés par votre récit. Pour ma part, habitant Marseille où un lycéen de 16 ans, chrétien, vient de se faire poignarder à mort par une bande de cité pour un motif des plus futiles (un prétexte), j'étais très anxieuse. Mais vous nous donnez des nouvelles qui nous rassurent un peu. Merci.
    J'ai une fille qui est allée au lycée. Les choses allaient encore. Mais aujourd'hui, je la changerais d'établissement, et je l'inscrirais dans un cours de krav maga et un satand de tir. Sans hésiter. L'avenir sera certainement très dur et nos enfants doivent savoir se défendre, défendre leur vie face à de jeunes assassins pleins de haine. On ne peut compter que sur soi dans cette France où toute solidarité a disparu.
    Vos enfants sont courageux, vaillants et tiennent le coup.

    Nous sommes pleinement solidaires avec vous.

    Recevez toute mon amitié.

  • Vous vous plaignez avec l'envahissement de la France par les musulmans, alors que dire de certaines régions de la Suisses infectées qu'elles sont par les racailles albano-kosovars. Pour se défendre rien ne vaut un taser je m'en suis servi à deux reprises agressés que je fus par un couple composé d'un algérien et d'un kosovar, l'un prit la fuite, l'autre ayant reprit ses esprits fila comme un lapin de garenne.

  • Le plus atroce est que les peuples européens continuent de voter pour des dirigeants qui se moquent d' eux, de leur bien-être et de leur sécurité, pire qui veulent les remplacer.

  • A.Bazule : ne jamais oublier que cette situation est voulue et encouragée par le Système et les politiciens collabos , sans compter les électeurs (ices) , qui votent pour ces mêmes partis , donc concernant ces individus qu,ils et elles ne viennent pas ensuite chialer dans nos gilets . .!!
    salutations.

  • Je découvre avec un peu de retard l'affreuse affaire dont est victime le fils (et la fille) de Rossel.
    C'est bouleversant mais les enfants de Rossel ont la chance d'avoir des parents qui sont conscients de ce qui se passe.
    S'il le peut,qu'il enlève vite ses enfants de cette école et même avant la fin de l'année scolaire. Facile à dire plus qu'à faire,je sais.Mais la réaction du directeur ne laisse rien espérer.
    Quel homme infâme !
    Certaines écoles "catholiques" sont soumises déjà.
    Bon courage à Rossel et bravo à son fils !
    Nous vous soutenons et donnez-nous des nouvelles !

  • Mon fils intégrera un nouvel établissement situé sur une autre commune dés lundi prochain.
    Merci à ceux qui nous ont adressé leurs messages de soutien.

Les commentaires sont fermés.