La justice va-t-elle le blanchir avant 2017 ? Tout est possible...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La justice va-t-elle le blanchir avant 2017 ? Tout est possible...
Commentaires
Aucune inquiétude sur l'attitude de la justice française à l'encontre de ce porc ! Il est la quintessence même du système de valeurs contemporain : fric, sexe, amoralité absolue, absence totale d'honneur et de dignité…En plus de son appartenance au lobby des Intouchables !
Et dire que les veaux continuent de l'admirer pour ses soi-disant compétences dans le domaine économique, et s'apprêtaient à l'élire président de la république au premier tour, dans un fauteuil !
Ce n'est pas plus grave que le cas d'un ancien président du sénat, socialiste, habitué du pavillon du Butard à l'ouest de Paris il y a quelques dizaines d'années.
sûr que des veaux le trouverait présidentiel en 2017 , pour changer du sieur Hollande , le nouveau locataire de l,élysée , avec son pote dédé la saumure organiserait des partouzes entre deux conseils de ministres . . . !!
salutations.