Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

70e anniversaire de la libération d'Auschwitz: Poutine omet les chambres à gaz

http://www.egaliteetreconciliation.fr/70e-anniversaire-de-la-liberation-d-Auschwitz-Vladimir-Poutine-omet-les-chambres-a-gaz-30808.html

 

Commentaires

  • Poutine a peut-être de bonnes raisons d'avoir omis ce "détail" : toutes les "chambres à gaz" découvertes après la guerre l'ont été dans les zones d'Europe de l'est occupées par l'Armée Rouge.
    D'ici à dire qu'il s'agirait de reconstructions bidon à fin de propagande (des sortes de "chambres à gaz Potemkine" pour la propagande de Staline). Lorsqu'on a réussi à faire croire pendant des décennies que le crime de Katyn était imputable aux nazis, tout est possible !!!

  • C'est pourtant l'Armée rouge qui est entrée la première dans le camp d'Auschwitz. Qu'on vu les officiers soviétiques? Cela doit être consigné dans les archives du Kremlin. Et l'étrange omission de Poutine n'est certainement pas innocente.

    Il est INTERDIT par la loi en France de revenir sur cette question.

  • Oui, Poutine ne sait pas compter et ne sait à quoi servaient les chambres à gaz. Je pense que notre Gazier en chef lui expliquera !

  • Il doit en savoir des choses !
    Mais en même temps, comme son pays est mouillé jusqu'au cou...

  • Les chambres à gaz !
    Quand je suis sorti bachelier en 1961 aucun prof d'histoire ne m'en avait parlé .
    A l'époque le PC régnait déjà sur l'EN mais les agrégés savaient se tenir .
    Par la suite , bien plus tard , j'ai entendu un technicien US expliquer comment fonctionne une chambre à gaz .
    - le seul point de détail qui m'intrigue au sujet de la Seconde guerre mondiale concerne le conflit germano-soviétique . L'attaque allemande a-t-elle bien précédé de peu une offensive soviétique ?
    La thèse de Suvorov est séduisante mais ...il lui manque la confirmation par des archives obstinément interdites d"accès aux chercheurs .

  • pour un peu , Poutine serait passé pour un horrible révisionniste !!
    salutations.

  • Comment pouvons nous emettre une opinion, si c'est defendu par la loi( Fabius/Gayssot) ?

Les commentaires sont fermés.