Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vaucluse : Imed Rezgui, le violeur de Séguret, écope de 30 ans de réclusion

15h52

La cour d’assises a retenu hier la volonté homicide d’Imed Rezgui. Hier, au second jour de son procès pour viol et tentative de meurtre, le 15 octobre 2012 à Séguret, sa jeune victime, 17 ans au moment des faits, a été appelée à la barre pour se lancer dans le plus bouleversant des récits.

 

« Je me souviens juste qu’il a pris un coussin, qu’il l’a mis sur mon visage. Je me débattais, j’essayais de me tourner vers la gauche pour respirer. Je savais que j’allais mourir. Voyant que j’arrivais à résister, il a enlevé le coussin, il a mis ses mains autour de mon cou… Puis mes bras, mes mains ne répondaient plus. Là, je me suis dit : « c’est comme ça que je vais mourir. Rezgui, il m’a volé mon insouciance, une part de ma jeunesse. Mais ce qu’il ne m’a pas volé, c’est cette force qui est en moi, et qui est éternelle. Je suis là pour dénoncer ce meurtrier, ce prédateur sexuel… cette barbarie ».

Source

Merci à Lilib

FDS

Commentaires

  • la seule peine valable pour ce genre d,ordure , est l,échafaud !!
    salutations.

  • Encore un qui n'avait rien à faire en France, il aurait dû garder les chèvres au bled. Il n'y a pas de meêêêhhh ;o)

Les commentaires sont fermés.