Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie Hebdo soutenu par l’extrême droite israélienne

 

Le chef de la diplomatie israélienne et candidat aux législatives Avigdor Lieberman et ses partisans ont contourné jeudi une interdiction officielle en mettant à disposition du public à Tel Aviv le dernier numéro de Charlie Hebdo avec le prophète Mohamed en couverture, a constaté un correspondant de l’AFP.

La commission électorale chargée de veiller à la régularité des élections avait interdit mercredi à M. Lieberman et à son parti de mettre à exécution le projet annoncé de distribuer le journal au nom de la liberté d’expression.

La commission a dit que la distribution de cadeaux dans un lieu public était interdit aux partis pendant la campagne précédant élections du 17 mars.

M. Lieberman et les militants de son parti Israel Beitenou (droite ultra-nationaliste laïque) ont contourné l’interdiction en ne distribuant pas à proprement parler le journal ; la bouche symboliquement bâillonnée, ses sympathisants ont installé un stand permettant aux passants de consulter le journal satirique sur le boulevard Rothschild, l’un des axes les plus fréquentés de Tel Aviv.

Lire la suite de l’article sur la-croix.com

E&R

Commentaires

  • Charlie Hebdo n'a jamais fait de caricature haineuse vis à vis des Zélus…et on comprend la reconnaissance qu'éprouvent les sionistes à son encontre !
    Charlie Hebdo fait partie de la stratégie de pourrissement du peuple de souche, et il ne faut pas être complotiste pour savoir qui est le maître d'oeuvre de cette stratégie !
    Chacun aura compris !

  • Il n'y a rien de surprenant , on s'en doutait! Et cela depuis 2005!
    Mais est-ce qu'on a le droit de le dire?

  • Grâce à E&R, on reste informé de ces "petites choses"... si révélatrices!
    Je me demande moi aussi de quoi on a le droit de parler!

  • Gaelle : juste dire du bien de ceux qui nous C . . sur la G . .!! cela est permis , et de bon ton , car politiquement correct . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.