Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence de presse de Marine Le Pen - Nanterre 6 février 2015

Commentaires

  • Excellente prestation de Marine, mais j'aurais de gros bémols à formuler sur son approche de Syrisa qui est déjà revenu sur toutes ses promesses et ne cherche plus qu'une chose, nous faire payer encore un peu plus ses dettes colossales dues à des décennies de fraudes et de gabegies socialistes, que son entrée dans l'UE n'aura fait que démultiplier !

  • La Grèce n'est pas endettée par hasard en effet.
    Il faut se souvenir que ce pays autrefois avait falsifié ses bilans pour qu'ils soient compatible avec l entrée dans l UE. Ce avec la complicité tout de meme dudit organisme dont le Service des Statistiques avait failli à vérifier.

    Par ailleurs, le PIB de ce pays est extrement défavorable puisque le tourisme à lui seul ne peut nullement couvrir les gabegies des gouvernements, les régimes sociaux et de retraites avantageux dont bénéficient les habitants depuis une génération au moins sans en avoir les moyens. C'est là la magie de la dette alliée à l'incurie des gouvernements selon l'antienne "Réformes, oui, mais pas sous mon mandat".

Les commentaires sont fermés.