Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirs à Marseille. Pour Manuel Valls, "il n'y a pas de cités interdites" et il se félicite de l'action de la gauche

4519431_valls-new_545x460_autocrop.jpg

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tirs-a-marseille-il-n-y-a-pas-de-cites-interdites-selon-valls-09-02-2015-4519431.php

 

+ 2 VIDEOS

Commentaires

  • Ouf ! Valls a trouvé "inacceptables" des tirs à l'arme de guerre contre la police ! Les racailles sont rassurées, on en restera là ! Valls a un point commun avec Sarko : les coups de menton aussi arrogants qu'impuissants ! Tous deux ont été ministres de l'intérieur, et voilà où nous en sommes !
    Ce n'est pas au Mali que nos troupes doivent opérer, mais à Marseille, de manière radicale, en bouclant et en ratissant appartement par appartement, garage par garage les quartiers dits sensibles afin d'y rétablir le droit et l'ordre ! Même la socialiste Samia Ghali le demande !

  • Cher Dirk, je vais peut-être vous étonner, mais j'aime bien Samia Ghali! Elle est "nature", dit tout haut ce qu'elle pense du laxisme UMPS, n'est pas une femme méchante, mais très gentille. Elle est née et a grandi dans une cité marseillaise et sait de quoi elle parle.

  • Non Gaëlle, vous ne m'étonnez pas, j'avais déjà remarqué la franchise et la liberté de parole de Samia Ghali. Ses propositions concrètes, sont celles d'une femme de terrain issue des "quartiers" que ne désavoueraient pas des responsables du FN. Elle connaît les bonnes solutions, que les apparatchiks parisiens de son parti n'auront jamais le courage de mettre en oeuvre. Elle n'est pas dupe des mensonges ni des promesses de Valls !

Les commentaires sont fermés.