Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Parti des musulmans" : la République communautaire et confessionnelle, c'est maintenant !

   Communiqués / 12 février 2015 / Mots-clés : /

Communiqué de Presse de Steeve Briois, Vice-président du Front National

La candidature dans 8 cantons de candidats d’un parti confessionnel entendant représenter les musulmans démontre un grave glissement de notre république vers le communautarisme et le mépris de la laïcité.

Le laxisme de l’UMP et du PS en matière d’immigration et l’abandon du modèle assimilationniste français connaissent aujourd’hui un nouveau constat d’échec à travers un phénomène qui traduit une défiance très claire de notre République laïque et unitaire.

Les Français de confession musulmane peuvent être représentés, mais en tant que Français, pas en tant que musulmans ! Cette dérive n’aidera pas les Français d’origine étrangère à la dérive à se raccrocher à la seule communauté qui vaille, la communauté nationale. Encore une fois, l’UMP et le PS vont se plaindre de conséquences dont ils sont pourtant les seuls responsables. Les seuls véritables défenseurs de la République lors de ces élections départementales, ce seront bien ceux du Front National !

 

Commentaires

  • Attention, Briois, Juppé veille ! Vous allez recevoir une volée de bois vert de sa part. Vous savez bien qu’il a dit que le plus grand danger qui menace la France c’est l’islamophobie !

  • le PS ne va pas trop apprécier ce parti s,il devient trop indépendant , car il va lui piquer les voix de nombreux musulmans qui votent pour la gauche . .!!
    salutations.

  • A Valence un misilmon a déclaré : "il faudrait que la Drôme adhère" ;o)

Les commentaires sont fermés.