Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon Europe 1, Stéphane Tiki a menti : aucune demande de naturalisation n’est en cours

sans-titre.png  TIKI.png

 

 

Stéphane Tiki l’aurait assuré devant la direction de l’UMP : sa demande de naturalisation est en cours. Selon certaines sources à l’intérieur du principal parti d’opposition, en effet, l’ex-leader des Jeunes pop’, qui n’a pas de titre de séjour français, a soutenu avoir demandé la nationalité française il y a un an et demi. Or, selon Europe 1, il y a bien eu une demande… mais il y a six ans. Et surtout, cette demande a été rejetée en 2009, et Stéphane Tiki n’a pas déposé de recours. Depuis, plus rien. Aucune trace au sein de l’administration d’une nouvelle demande de sa part. Le patron des jeunes pop, camerounais, et membre de la « Droite forte » au sein de l’UMP, n’a donc plus le moindre titre de séjour depuis début 2011.

NDF

Commentaires

  • Quelle gestion de la part de la droite dite " forte" !!! Et dire qu'ils se demandent si le FN a toutes les compétences pour diriger le pays !
    Au fait, les papiers du petit Hongrois Sarko sont-ils en règle ?
    On peut s'attendre à tout avec cette bande de zozos !!!

  • Ce type est un escroc, à l' image de pas mal de dirigeants de l' Ump qui se moquent du peuple français depuis trop longtemps.

  • de clando à la présidence , parcours d,un homme qui venait de loin . . . cela aurait pu être le prochain titre d, un roman du sieur Houellebecq . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.