Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen chez Zemmour et Naulleau

Commentaires

  • Pour une fois je reconnais que Naulleau et Zemmour interrogent Marine normalement comme doivent le faire les journalistes dignes de ce nom. De son côté Marine est un peu trop raide dans ses explications, même si de temps en temps elle rit avec eux !

  • Marine toujours percutante, analyse entre autre parfaitement la situation de l Ukraine mais, (au contraire de JMLP qui y voit bien les services secrets), tombe en plein dans le piège de l islam et du terrorisme. Chauprade le disait en 2012 avant de tourner casaque : "Il ne peut y avoir de terrorisme que comme fait d Etat". N'est-on pas surpris de la prévisibilité des scenarios maintenant si bien rodés, "muzz hommes de main" (idiots utiles certes) chaque fois proprement abattus.
    Quand à la dévaluation sans incidence dans le pays, l analyse n est exacte que tres temporairement puisque les échanges internationaux concernant les matières premières (pétrole ...) déclencheront une hausse mécanique des prix intérieurs et ensuite des produits manufacturés en Chine ou ailleurs.

Les commentaires sont fermés.