Samedi prochain, les identitaires de Rebeyne prévoient de donner un meeting à l’Espace Tête d’Or.
Avec, sur le tract de l’événement, la photo d’une banderole sans équivoque : « Ici c’est Lyon, pas l’Algérie ». Le choix de la salle villeurbannaise n’a pas réjoui les élus du Rassemblement citoyen EELV-Front de Gauche qui, dans un communiqué, interpellent le maire PS de Villeurbanne.
« Ce groupuscule d’extrême droite très radical ne vise qu’à attiser la haine vis-à-vis des étrangers et de l’Islam (gilets jaunes dans le métro parisien pour sensibiliser les voyageurs à « l’invasion des étrangers », occupation d’une mosquée en construction à Poitiers…). Leur affiche « Ici, c’est Lyon, pas l’Algérie #anti-racailles » laisse peu de doute quant à la teneur de cette réunion. Nous ne pouvons accepter qu’un tel rassemblement se tienne à Villeurbanne », écrit la conseillère municipale Zemorda Khelifi.
Il a donc été demandé à Jean-Paul Bret d’utiliser « son pouvoir de police »pour « interdire la tenue de ce meeting, afin de prévenir un trouble grave à l’ordre public ».
Commentaires
Soutenons les Identitaires !
Il est fort probable que cette élue arabo-musulmane ait gain de cause dans le contexte d'accélération de l'invasion du pays et le climat collaborationniste officiel !
…à suivre !
EELV et les socialo-communistes sont les complices directs et actifs de l’Etat islamiste qui décapitent les chrétiens ! On comprend pourquoi ils veulent interdire les mouvements patriotiques comme les Identitaires !
Zemorda : un prénom à dépecer les cadavres d'européens !
il est bien évident que toute la sphère collabo ne peut accepter que des patriotes puissent prendre la parole et tenir des réunions , sait on jamais , des citoyens (es) pourraient ouvrir les yeux sur ce que devient le pays de leurs ancêtres . .!!
salutations.