Sur la petite île italienne de Lampedusa, le centre d’accueil temporaire est débordé par les centaines de migrants arrivés ces derniers jours. Les 1.200 personnes présentes dans le foyer ont dû parcourir des milliers de kilomètres pour arriver en Italie.
Submergée par ce phénomène, l’Italie appelle l’Europe à l’aide : » Nous ne devons pas considérer le problème de l’immigration comme un problème italien seulement. C’est aussi celui de la Grèce, de l’Espagne ou encore la France « , estime Paolo Gentiloni, ministre italien des Affaires étrangères.
FDS
Commentaires
bien sûr qu,il s,agit d,un problème européen, mais l,Italie à force de porter secours aux bateaux en détresse ne fait qu,un appel d,air de plus . .!!
tout cela ne finira pas dans la joie et des chansons .
salutations.
Il a raison ce ministre, mais qu'il commence déjà à prendre ses responsabilités pour SON pays, l'Italie !…et qu'il envoie la marine italienne pour empêcher par la force (c'est à dire si nécessaire, le tir à balles réelles), toute embarcation ennemie de pénétrer dans les eaux territoriales de l'Italie.
L' "ennemi", dans toutes les langues, désigne l'étranger envahisseur de mon pays.
S'il compte sur l' "Europe", il risque d'attendre longtemps et quelques centaines de milliers d'indésirables en plus !
L'immigration massive d'allogènes inassimilables cache un phénomène bien plus inquiétant encore , la colonisation des esprits par des religions et des idéologies venus d'ailleurs .
Sans imprégnation des esprits par l'inepte universalisme moral point d'accueil de l" autre " .
Ce qu'il nous faut restaurer parmi nous pour organiser la Résistance aux barbares , c'est le monde des valeurs aristocratiques de nos ancêtres .
L'Islam n'a certes aucune place en Europe . Le judéo-christianisme n'a lui non plus rien à y faire pas plus que son avatar marxiste ou l'évangile des Droits de l'Homme .
Le poison est dans vos têtes avant de se traduire par les pleurnicheries de sa Sainteté à Lampedusa !
A ce stade, il faut mouiller les mines.