Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arnaud Montebourg victime d'un miroir

274690.jpg

Arnaud Montebourg a été hospitalisé à l'hôpital Bellevue de Manhattan à New York. D'après les informations de Paris Match, l'ancien ministre petit-déjeunait dans un restaurant de Soho, le Balthazar, lorsqu'un miroir géant s'est effondré sur plusieurs clients de l'établissement. Sa compagne, l'ancienne ministre de la Culture Aurélie Filipetti, se tenait à ses côtés lorsque l'accident est survenu. Arnaud Montebourg s'est vu poser une minerve avant d'être transporté à l'hôpital.

Selon le New York Post, qui précise qu'Arnaud Montebourg a quitté le Balthazar sur une civière, son pronostic vital n'est pas engagé. 

D'après le Figaro, l'ancien ministre de l'Economie donne des cours à l'université de Princeton, New York, depuis le 16 février. Mercredi, Aurélie Filipetti y avait donné une conférence à laquelle Arnaud Montebourg avait assisté. Lui-même devrait être en mesure d'assurer son cours prévu lundi, précise Paris Match. (6Medias)

Commentaires

  • Les petites affaires du "couple" Montebourg- Filipetti marchent bien ! L'argent des capitalistes américains n'a pas d'odeur !

  • C'est fou les relations étroites entre les gauchistes internationalistes et le pouvoir aux Usa.
    Filipetti et Montebourg, deux gros nullards qui ont portes ouvertes dans les universités américaines et qui sont rémunérés pour y débiter des âneries .

  • C'était prévisible que son narcissisme finirait par lui jouer un mauvais tour !

  • Chère tania, dans ces restos branchés et sans doute maffieux, la déco est posée à la va-vite! Le seul but est de faire de l'argent rapidement, avec des bobos-gogos genre Montebourg et Fillippeti.

    Amitiés!

  • un complot ou la malédiction de tonton François . . .!!
    si le miroir c,est brisé , quelques années de malheur pour les superstitieux . . .!!
    salutations.

  • Cela n’est pas sans rappeler la mort (étrange ?) de directeur de Science-Po à NewYork ! Au fait, Nafissatou Dialo, était-elle dans le coup ?

Les commentaires sont fermés.