Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles menaces de l’EI. Submerger l’Italie de clandestins (Présent 8299)

Present-chard1.jpg

 

 

20/02/2015- PARIS (NOVOpress)
Orchestrer le déferlement de plus de 500 000 clandestins sur les côtes italiennes : telle est la nouvelle menace proférée par l’EI à l’encontre de Rome, au moment où celle-ci parle d’une éventuelle intervention en Libye. Un véritable tsunami humain auquel doit d’urgence se préparer une Europe qui, par laxisme et par angélisme, a depuis des années été incapable de répondre à la multiplication des « Camp des Saints ».

Nouvelles menaces de l’EI. Submerger l’Italie de clandestins (Présent 8299)

C’est le quotidien Il Messagero qui, citant des conversations téléphoniques interceptées par la police italienne, a révélé cette semaine que « les djihadistes émettent l’hypothèse d’envoyer à la dérive direction l’Italie, des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye ». Une réponse en effet au ministre italien des Affaires étrangères, Paolo Gentiloni, et à celui de la Défense, Roberta Pinotti, qui affirmaient respectivement lundi qu’il n’y a « pas une minute à perdre » en Libye et que le pays est prêt à mobiliser 5 000 soldats pour lutter contre l’EI.

Et Il Messagero ajoutait que « l’objectif serait de créer un nouveau drame (décès en mer, port bloqué) provoquant un impact dévastateur sur l’opinion publique ».

Rompre avec l’angélisme

 

C’est que les djihadistes suivent de près tout ce qui se fait, se dit et s’écrit en Europe. Ils ont parfaitement entendu le ministre italien de l’Intérieur expliquer que « si les milices du Califat avancent plus vite que les décisions de la communauté internationale, nous avons le risque d’un exode sans précédent ». Ils ont vu, depuis des années, comment l’Europe a été impuissante face au déferlement de clandestins sur ses côtes. Son incapacité à repousser, militairement s’il le fallait, ces bateaux remplis de migrants. Par lâcheté et par excès de « bons sentiments ». Or, comme l’écrivait Clausewitz, « dans un état aussi dangereux que la guerre, les pires erreurs sont celles que nourrissent les bons sentiments ».

Au fond, dans cette guerre que nous a déclarée l’EI, la question est aujourd’hui de savoir jusqu’où l’Occident est prêt à aller pour assurer sa survie ?

Franck Delétraz

Commentaires

  • Les jeux sont faits , avec ou sans islamistes . Les traîtres aux commandes dans nos démocraties ne font qu'accélérer la catastrophe , l'éradication de notre race de la surface du globe .Deux guerres mondiales tuèrent les meilleurs parmi nous . La démocratie chrétienne et le socialisme à la Blum le stupide socialisme favorisèrent alors la prolifération des humains de basse qualité .Celui qui ne comprend pas n'a qu'à aller voir qui fait la queue devant les guichets de la CAF . Un véritable crime contre l'humanité que d'entretenir cette vermine . Rien à espérer !L'Occident actuel est incarné par un métis inverti , l'image de notre déchéance. Et il s'est trouvé des foules d'idiots pour admirer ça !

  • L' Europe n' est pas impuissante, cette invasion est voulue par les dirigeants européens.
    Il suffirait de raccompagner les envahisseurs à leurs ports de départ.
    Quant à l' impact dévastateur de décès en mer sur les populations européennes, il est créé de toutes pièces.

  • Nos dirigeants s'en fichent, de même que les médias du Régime, tous acquis au Grand Remplacement (un fantasme ?).
    Le dernier carré du Camp des Saints de Raspail savait ce qu'il fallait faire dans cette situation ! Aucun sentiment "chrétien" !!!
    On sait déjà que cette catastrophe se produira REELLEMENT ! Prenons date !

  • Le véritable sentiment chrétien est de de repousser les ennemis de la France et du christianisme.
    Vade retro...

    Nous aurons des bombes US, peut-être, pour nous "libérer"! Ce n'est pas sûr cette fois-ci... Et Poutine a ses problèmes.

    Je suis sûre en revanche que l'Angleterre se prépare en secret à cette invasion.

  • Inquiets du fracas de la mer et des flots (Eschatologie)

  • Sur notre sol, une police efféminée, une armée professionnelle composée de nombreux musulmans, des prisonniers violents "radicalisés" qui, s'ils étaient libérés par un groupe tel que "Daesch" feraient beaucoup de mal ! Certes, des policiers d'élite qui ont été capables de gérer les minables affaires Kouachi-Coulibaly mais trop peu nombreux et qui n'agissent pas dans les banlieues islamisées. Un peuple lobotomisé et couard, des génératiosn entières qui n'ont même pas fait le service militaire (Merci Chirac, Monsieur 82% !) et une population de vieux soixante-huitards ou de vieillards qui font tourner les maisons de retraite ! Telle est l'Europe face au danger d'une jeunesse délinquante et déterminée, fanatisée par la religion conquérante du Coran qui a prévu leur rétribution dans la sourate du butin !

  • à visionner sur E.R , le message de Hassan Nasrallah , quand celui parle de la ministre de la Défense Italienne , il ne peut que s,empêcher de s,esclaffer , moi par contre j,ai pas pu m,empêcher de le faire . . .!!
    salutations.

  • jean : j,ai effectué mon service militaire, mais je reste persuadé , que seule une armée de métier digne de ce nom est le seul moyen valable pour défendre le territoire , j,entend parler par une de mes connaissances qui est dans l,armée, du comportement de certains jeunes de banlieue qui s,engagent en contrat , je peux vous dire que c,est la chienlit . .!!
    sinon , je cosigne votre commentaire , et j,ajouterais soit :alors payons et expions . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.