Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En France, l’islam radical continue à se développer dans les mosquées

salaf.jpg

 

 

20/02/2015 – FRANCE (NOVOpress via Le Figaro)
Les salafistes, adeptes d’un islam rigoriste, multiplient les offensives pour déstabiliser les salles de prière modérées en France. Selon un dernier bilan du ministère de l’Intérieur, 89 lieux de culte sont déjà sous influence et 41 font l’objet d’entrisme.

Le spectre d’une véritable contagion radicale plane sur les mosquées de France. Aiguillonnés par une profonde abhorration de l’islam institutionnel volontiers qualifié comme la «religion des judéo-croisés» et vomissant les imams des mosquées qu’ils désignent comme des traîtres et des «impies» dès lors qu’ils prônent une pratique modérée de l’islam, des groupes salafistes ont lancé une vaste offensive souterraine pour tenter d’étendre leur emprise sur les lieux de culte les plus fragiles.

(…)

Même si les salafistes se déclarent hostiles au djihad, les lieux de culte qu’ils noyautent représentent de véritables viviers, pour ne pas dire des «couveuses» pour les futurs combattants volontaires vers les zones de combat. «En effet, ils y prônent un retrait du monde et une rupture quasi totale avec les non-musulmans afin de se consacrer à la religion, rappelle un expert du bureau des cultes du ministère de l’Intérieur dans un compte rendu porté à la connaissance du Figaro. Cette vision exclusive considère toute soumission aux lois de la République, dans le cadre d’une convocation au commissariat ou au tribunal, comme illicite car revenant à cautionner un ordre impie.» Par ailleurs, son discours, qualifié de même source comme «victimaire et complotiste sur les événements touchant les musulmans en France et dans le monde», fait mouche auprès des esprits les plus faibles et des jeunes de banlieue en perte de repères.

Capture.PNG mosquee.PNG

 

Commentaires

  • L' implantation en Europe de populations musulmanes ne pouvait conduire qu' à cet état de fait.

  • pour ces groupes salafistes pas d,autres solutions que : soit repartir au bled , ou transformer la terre des bisounours -mécréants en terre d,islam , la deuxième me paraît très probable , vu l,encouragement de nos "élites républicaines ", !!
    salutations.

  • Dans une lettre envoyée en 2008 au Président de l'UE je déclarais ceci :
    « ...qui aujourd’hui, comme les nazis et les communistes d’hier, n’éprouvent que haine pour la démocratie, considèrent l’assassinat comme une arme politique et réclament « ici pour eux » la liberté au nom de nos principes libéraux pour la refuser en instaurant une dictature lorsqu’ils sont au pouvoir au nom de leur principes ? Les islamistes… »

    Par la suite, j'ai déposé ces mots ici et là sur le web. Exemples :

    http://www.mvtpaix.org/forum/viewtopic.php?p=409&sid=be43d1abc64dd6730369c397e43ab9df

    http://www.nonfiction.fr/article-1611-p2-pourquoi_leurope_.htm

    Il sont également contenus dans l'ouvrage "Regards sur" publié en 2013 sous le pseudo de Plumot :

    http://livre.fnac.com/a6499163/Plumot-et-sa-poussiere-Regards-sur

    COLPIN didier

Les commentaires sont fermés.