Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention d'Eléonore BEZ (FN) à la séance plénière du Conseil Régional PACA le 20 février 2015

http://tv.regionpaca.fr/index.php/page/conseil

Ordre du jour: RECHERCHE - Rapport 22 - de  4' 58"  à 5' 00" (après l'intervention de  Bernard MOREL)

 

Commentaires

  • La jeunesse et le sourire d' Eléonore BEZ représentent bien ce FN nouveau qui prendra le pouvoir dans les prochaines années. Félicitations à Eléonore et plein de voeux de succès dans cette assemblée de caciques et d'apparatchiks dans laquelle elle détonne avec bonheur ! :-)
    …et en plus, Eléonore confirme ce que j'avais déjà observé, à savoir qu'au FN, les femmes sont en général plus jolies que dans les autres formations politiques !

  • Bravo à Eléonore Bez.
    Elle a très bien parlé et remis tous ces politiciens à leur place. Ils se mêlent de recherche scientifique alors qu’ils n’y comprennent rien, n’y connaissent rien, et se contentent de suivre les nombreux charlatans et imposteurs qui encombrent la recherche scientifique dès qu’il y a des financements à la clé . Quand ils parlent de création de « star-up », ils oublient toujours de dire que la plupart empochent les aides qu’on leur a allouées pour disparaître au bout d’un ou deux ans ! N’oublions pas, par exemple, que c’est l’intervention du Ministère public qui dans les années 1970 avec son tristement célèbre « Plan Calcul » a ruiné et fait disparaître l’industrie française de l’informatique. Et ne parlons pas du prétendu réchauffement climatique et son effet de serre qui aujourd'hui est l'alpha et l'oméga de la recherche scientifique!
    Même si l’intention est bonne, ces gens là se comportent comme un éléphant dans un magasin de porcelaines : incapables de distinguer le vrai du faux, les sciences des pseudo-sciences, ils ne savent pas discerner les bons projets des mauvais. Mais ils s'en moquent car leur seule préoccupation est politicienne.
    Heureusement, le FN refuse cette politique et Elénore Bez a bien fait de ne pas voter en faveur de ce rapport.

  • Merci à vous Dirk et Abad pour vos encouragements !
    C'est pour nous que je rédige ces interventions et croyez moi elles viennent du cœur ! La fausse droite et la gauche s'accordent à merveille si j'ose dire !
    Je suis conseillère regionale mais n'en reste pas moins de la "base" comme on dit. Tous ces donneurs de leçons ne sortent jamais de leurs hémicycles : toute leur politique est exclusivement sous-tendue de clientélisme immigrationniste.
    Mais nous leur faisons désormais peur ! Et c'est tant mieux !
    Amitiés nationales à vous deux et encore merci.

  • @ Eleonore, ainsi vous passez chez Gaelle, c'est bon signe !
    Amitiés nationales et collégiales (voir Sébastien C.).

  • @Décée : je lis l'excellent blog de Gaëlle depuis ses débuts.
    Nous nous retrouvons dans le même agréable salon !
    Amitiés nationales et collégiales

Les commentaires sont fermés.