Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parlement européen confie la politique d’immigration à Kyenge Kashetu

Cecile-Kyenge-3-Credit-photo-Maurizio-Lupi-via-Flickr-cc-partie-FB.jpg

 

 

28/02/2015 – BRUXELLES (NOVOpress)
Elle est l’emblème et la figure de proue du Grand Remplacement en Italie et en Europe. L’Italo-congolaise Cécile Kyenge Kashetu (photo), ancien ministre de l’intégration du gouvernement de gauche d’Enrico Letta, est désormais député européen.

L’ardoise de 54.000 euros en voyages et restaurants qu’elle avait laissée en quittant le gouvernement italien, ses courses avec voiture officielle et gardes du corps dans les boutiques chic de Rome, tout cela a été recouvert d’un voile pudique. Kyenge est plus que jamais une grande autorité morale. Au Parlement européen, elle s’est immédiatement mise à militer pour « une approche prenant en compte le sauvetage des centaines de milliers de personnes tentant d’accoster aux frontières de son continent d’adoption » – car, à l’en croire, Mare nostrum et « Triton » n’allaient pas encore assez loin.Au début du mois, dans un entretien à Jeune Afrique, depuis son luxueux bureau bruxellois « égayé des couleurs mozambicaines de son canapé », elle rappelait son programme, qui est toujours le même : « Il faut ouvrir les frontières, ne pas remettre en cause l’espace Schengen et investir sur l’intégration ».

On comprend l’émoi causé en Italie à l’annonce que le Parlement européen vient de faire de Kyenge un des deux rapporteurs (avec la Maltaise Roberta Metsola) du « rapport d’initiative stratégique sur la situation en Méditerranée et la nécessité d’une approche globale de l’Union européenne vis-à-vis des migrations ». Ce rapport « conduira dans les prochains mois à l’approbation d’une résolution qui constituera la position officielle du Parlement européen sur l’immigration ».

 

L’intéressée s’est félicitée de cette nomination « intervenue à une large majorité des députés européens ». « Nous devons, a-t-elle précisé, dépasser l’approche en termes d’urgence selon laquelle le sujet a toujours été abordé jusqu’ici. Le flux des migrants qui traversent les frontières sud de l’Europe est un fait structurel et transnational […] qui doit être abordé en mettant au centre avant tout la défense de la vie humaine ».

« Fait structurel », c’est-à-dire permanent ; « défense de la vie humaine », comprenez remorquage des bateaux de clandestins jusqu’aux côtes italiennes. Le quotidien Il Giornale commente avec raison : « Pendant que Kyenge étudie ses dossiers, les passeurs font déjà la fête. 2015 sera encore pour eux une année en or ».

Crédit photo : Maurizio Lupi, via Flickr, (cc).

Commentaires

  • Pour être un emblème,elle est un emblème !
    Ils ne se cachent même plus pour l'exécution du Plan !

  • " en mettant au centre avant tout la défense de la vie humaine"
    l' alibi humanitaire pour justifier le génocide des blancs.
    Elle - ou plutôt ses tireurs de ficelles " veut " ouvrir " les frontières,
    Ouvrir les frontières c'est dans les faits voir arriver des centaines de millions d' individus, la plupart frustres et barbares, qui feront de l'Europe en moins d' un an un vaste champ de ruines irrigué par des rivières de sang.
    C'est le fantasme de certains.
    Maintenant les peuples européens en danger de mort doivent cesser de voter pour leurs bourreaux.

  • On croit rever! C'est pire, c'est un cauchemar!

  • Chère nelly, c'est pire que tout en effet! Les députés européens veulent-ils se suicider? - Le Palabrement afro-européen, c'est pour bientôt !
    Avant le délabrement de nos chers vieux pays...

    Ce n'est pas possible, ils sont payés cher pour voter ainsi?

  • La défense de la vie humaine, c'est à ses congénères de l' assurer sur leurs propres terres.
    Les Européens n'ont pas à payer pour leur incurie.
    Ou alors que ses congénères laissent les manettes de leurs pays à des peuples capables.

  • Tous ceux qu'on voit sont costauds et bien nourris...

  • L'Afrique , c'est de la démographie . Rien d'autre . Inutile de rêver , les Africains ne changeront pas . Sans discrimination positive , l'Afrique n'aurait eu ni ingénieurs , ni médecins dignes de ce nom .

    Songez aux Afro-Américains ou au Brésil . Plus la peau est claire plus l'individu a de chances d'appartenir aux couches supérieures de la société .
    moralité : ceux qui dirigent l'U.E. sont des criminels qui trahissent leur peuple au profit d'une puissance étrangère foncièrement raciste et hostile au monde blanc , la mafia apatride en charge des USA.
    Allons-nous tolérer cette honte d'assister à l'africanisation de l'Europe ?

  • On nous kashetu, on nous dit rien !
    Bientôt un Obwana français ?

  • si cette femme a été placé par le Système, via ses collabos , à ce poste , ce n,est pas un effet du hasard, mais pour ajouter une courroie de plus au Plan du Grand Remplacement . . .!!
    quand les derniers européens (es) auront disparus , le chaos s,installera , mais c,est sûrement le but recherché . . .!!
    quant à la note de frais , les con-tribuables Italiens passeront à la caisse , c,est une spécialité pour les européens , payer et se faire E . . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.