Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imams formés à l’université française : islamisation d’Etat

imam.jpg

 

 

02/03/2015 – PARIS (NOVOpress)
Que les musulmans se rassurent, les attentats de janvier seront récompensés. On invoque le droit au blasphème, la liberté d’expression à outrance, mais en réalité le message de peur est bien passé. Il n’y aura plus de caricatures du prophète et les éditorialistes en place tourneront sept fois leur stylo dans la main avant d’écrire sur l’islam.  Il y a cette victoire.

Cette religion est de paix, disent-ils, tout en ayant couru ventre à terre jusque la SDLP (Service de la protection). Nous pouvions nous dire que les gouvernants et les communicants avaient enfin mesuré la dangerosité de cette doctrine et l’avenir anxiogène qu’elle réserve à la France.

C’est l’inverse : il a été décidé en conseil des ministres mercredi dernier d’accélérer le processus d’islamisation. Il faut pour cela piétiner un peu plus la loi de 1905 qui a déjà des bleus partout. L’idée de créer un D-U (diplôme universitaire), donc que les imams soient formés en université. La séparation entre “église” et État de ce fait n’existera plus, il y aura bien religion d’État. Il est même question de bourses dont rêveraient nombre d’étudiants pauvres dans les sciences dures et humaines qui n’ont rien de prosélytes et portent bien pierre à l’édifice de la République.

Le prétexte invoqué, car il en faut toujours un, serait que les actes islamophobes aurait été de 176 pour le seul mois de janvier 2015 : à mettre en parallèle avec les actes de racisme envers les Français de souche ?

Commentaires

  • Je me pince ! Dites-moi que je rêve,que je fais un cauchemar !
    Il va y avoir un diplôme d'Etat pour fabriquer des imams ?
    Et qui seront les professeurs des étudiants imams ? Des docteurs es islam ? Mais qui donnera le diplôme de docteur en imamerie ?
    Va-t-on créer une agrégation ex nihilo ?

  • Le crime paye en régime maçonnique.

  • Le pouvoir socialiste maçonnique se sent en perdition, et avant de quitter la scène dans deux ans, multipliera les initiatives pour accélérer l'islamisation du pays. Sa priorité absolue, sur tout le reste, est le Grand Remplacement ! On sent une fébrilité dans ce programme criminel contre la patrie !

  • le pouvoir socialo et consorts maçons doivent ainsi penser avoir un islam encadré , qui ne sera pas une gène pour la laïcité , une espèce de compromis afin de faire croire au bon peuple que cette religion ne fait courir aucun risque à la république et au peuple souchien . .!!
    seulement l,islam est l,islam et cela n,est pas négociable , le sieur Chalgoumi passe déjà pour un mécréant auprés de certains de ses coreligionnaires . .!!
    une triste comédie . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.