Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provocation ?

 

Voilà deux ou trois jours qu’on nous bassine avec le « meilleur apprenti de France » qui est un clandestin, ira ou n’ira pas au Sénat recevoir sa médaille… Finalement il ira, parce que Gérard Larcher considère que sa réussite « mérite d’être saluée ».

Il s’agit évidemment d’une opération de propagande immigrationniste, dans laquelle Gérard Larcher lui-même joue un rôle d’idiot utile.

Apparemment, il ne se rappelle pas qu’en 2011 il avait accueilli au Sénat une jeune Rom clandestine, « meilleure apprentie de France », sans que ça fasse la une des médias.

Mais cette foi il fallait que ça fasse la une des médias… car on ne sait pas assez que les clandestins sont des gens brillants, et qu’il faut donc les régulariser, et qu’il faut de plus en plus d’immigrés.

En 2012 et en 2013 aussi, il y avait eu un clandestin « meilleur apprenti de France ». (Mais pas en 2014, curieusement.)

Bref, ou bien les jeunes clandestins sont vraiment extraordinaires, ou bien il y a vraiment énormément de clandestins, ou bien on se fout vraiment de nous.

 
 
Le blog d'Yves Daoudal 

Commentaires

  • Les médias feraient mieux de parler des boulangeries qui ferment les unes après les autres et qui n'emploieront donc plus d'apprentis même clandestins qui leur étaient fournis en tout légalité évidemment par des lycées professionnels, car il n'y a pas plus surveillé que les petites entreprises artisanales.
    Des boulangeries qui ferment non pas parce qu'elles ne peuvent pas vendre leur pain mais parce qu'elles sont ruinées par les taxes.
    Et l'on va acheter son pain faute de mieux en grande surface, c'est cela la France.

    Répondre à ce commentaire

Commentaires

  • C’est un autre aspect de l’état de pourriture dans lequel la France est tombée : et elle n’a pas encore atteint le fond !
    PS : près de chez moi deux boulangeries ont fermé dans les cinq derniers mois. Une a complètement fermé sans être remplacée, l’autre est devenue hallal.

  • Dans mon quartier, il ne reste plus que deux bloulangeries: une est hallal, l'autre n'est en fait qu'un "terminal de cuisson" des pâtons surgelés qui arrivent d'on ne sait où... La seule boulangerie qui fait du bon pain comme autrefois, c'est Monoprix!

  • lu et ...approuvé....GAUTHIER MICHEL

  • le Système jamais en reste d,ailleurs sur ce sujet , a trouvé le moyen en exposant ces apprentis d,origine étrangére de montrer et de valoriser l,immigration , comme une sacrée chance pour la France , car les apprentis de souche sont sûrement des nuls et des fainéants . .!!
    salutations.

  • Boulangeries ruinées par les taxes, oui mais, en faveur de qui ?
    Ce n'est pas forcément un hasard .

Les commentaires sont fermés.