06/03/2015 – PARIS (NOVOpress)
Invité par Julie Gayet, l’ancien chanteur de NTM reconverti dans le cinéma grand public raconte lors d’une entrevue accordée à So Film comment il s’est soulé ce soir là.
“En sortant de là, j’étais quand même bien fracassé. Ils ont du bon rhum à l’Élysée. Ils ont posé la bouteille sur la table, du rhum haïtien en plus, et j’ai fait participer tout le monde.”
Fier de ses boires et déboires comme les convives élyséens d’antan étaient fiers de leurs faits d’armes ou de leurs belles lettres, l’homme qui défraie régulièrement la chronique à grand renfort de faits divers est le parangon de l’antihéros d’aujourd’hui, le reflet d’une époque où celui qui se fait le critique des institutions est bien mieux vu que celui qui tente vainement de les rétablir dans leur légitimité initiale. On a les héros qu’on peut.
Commentaires
avant se trouvait à la cour le "fou " du roi , qui amusait ce dernier et les courtisans (es) , maintenant c,est le "rappeur ilote" ivre qui amuse le sieur Hollande et ses convives , au frais de la princesse évidemment , pendant que le bon peuple des sans-dents peine à se nourrir. . .!!
salutations.
Entre racailles d'en haut et racailles d'en bas, c'est l'entente !
Il faut montrer patte rose, c'est à dire vomir sur les Français de souche et "niquer leurs mères" pour être admis dans l'intimité du grotesque Hollande !
Nous n'appartenons plus au même pays qu'eux !