Un violeur en série sévissait-il la nuit dans les rues de Lille ? Un homme de 32 ans a en tout cas été mis en examen et écroué, ce jeudi, pour le viol de deux jeunes femmes, indique le parquet de Lille.
Le mode opératoire utilisé est glaçant : « À chaque fois, un homme arrive derrière sa proie et l’étrangle pour lui faire perdre connaissance, explique un proche du dossier. Il la traîne ensuite dans un parc ou un lieu sombre, comme une entrée d’immeuble ou de parking. Et il abuse d’elle. » [...]
L’enquête de la brigade des mœurs de la Sûreté urbaine de Lille a connu récemment un bond décisif grâce aux résultats d’un prélèvement d’ADN trouvé lors de la première affaire. Cela a permis d’identifier le suspect : un Algérien sans domicile fixe, gravitant à Wazemmes. Il était peu connu de la police, hormis pour de petits délits, mais aucun à caractère sexuel. [...]
Merci à lefou1313
FDS
Commentaires
Ces agressions ? Mais voyons, ce n’est qu’une impression d’insécurité ! Et le présumé violeur est une chance pour la France, un talent des quartiers : à mon avis on devrait le décorer. Qu’en pense le Président du Sénat ?
Cet après-midi, il est passé un petit reportage à la télé dans le cadre de « la journée de la femme » ; il y était question de certains quartiers où les femmes ont peur de passer ; ils ont bien expliqué que ce n’était qu’un sentiment d’insécurité que l’on pouvait facilement éliminer, et ils donnaient la solution : il suffit de mettre de l’éclairage ou de planter des arbres ! On voit que les journalopes qui font ces reportages vivent dans des beaux quartiers huppés bien protégés où il n’y a pas de talents des quartiers !
La journée de la femme s'est passée entre femmes voilées, Femen et femmes violées...
Ne pourrait-on pas incarcérer avec les violeurs , les voleurs , les incendiaires et autres ( les parasites immigrés ) , les personnes qui les font venir et instrumentalisent tout ce beau monde ?
Nos parlementaires confiés à la mère Taubira ...