Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mohamed Zaïdouni à l’Assemblée Nationale : « on a autour de 2500 à 3000 mosquées. Il nous faut le double »

 

15h37

Extrait de l’audition de Mohamed Zaïdouni, président du Conseil régional du culte musulman de Bretagne, devant la commission d’enquête sur la surveillance des filières djihadistes de l’Assemblée Nationale, le 5 mars 2015

Il y propose l’accompagnement et la formation des imams par l’état français, ainsi qu’un doublement du nombres de mosquées en France.

Source (à 40 min)

FDS

Commentaires

  • Lui il se voit déjà dans le Frankistan ! Plus que jamais la résistance s'impose ainsi que la chasse aux collabos ! Pas de quartier pour les lèche-babouches de l'UMPS et leurs complices des médias !
    Il faut faire connaître cette information aux autruches pour bien leur montrer que l'islamophobie est largement justifiée, et que le Grand Remplacement n'est pas un fantasme de complotistes !
    Vite ! Marine !!!

  • Il y a une synchronisation étrange entre les dégâts du gouvernement marrane de la France ( anti France en réalité) et l'audace des musulmans.
    A l'origine ils sont demi frères par Abraham ( pas tous ) et chaque groupe compte douze tribus, les deuxième étant au service des premiers.
    Un vieille et perfide logique contre le Christianisme, car c'est lui seul qui est visé.
    Lire Martin Peltier : l'Anti Christianisme....etc

  • doubler ou tripler le nombre de mosquées , on va bientôt dépassé les pays musulmans dans ce domaine . .!!
    Dirk : les autruches resteront la tête dans le sable , pas d,espoir de ce côté là. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.