15h37
Extrait de l’audition de Mohamed Zaïdouni, président du Conseil régional du culte musulman de Bretagne, devant la commission d’enquête sur la surveillance des filières djihadistes de l’Assemblée Nationale, le 5 mars 2015
Il y propose l’accompagnement et la formation des imams par l’état français, ainsi qu’un doublement du nombres de mosquées en France.
Source (à 40 min)
FDS
Commentaires
Lui il se voit déjà dans le Frankistan ! Plus que jamais la résistance s'impose ainsi que la chasse aux collabos ! Pas de quartier pour les lèche-babouches de l'UMPS et leurs complices des médias !
Il faut faire connaître cette information aux autruches pour bien leur montrer que l'islamophobie est largement justifiée, et que le Grand Remplacement n'est pas un fantasme de complotistes !
Vite ! Marine !!!
Il y a une synchronisation étrange entre les dégâts du gouvernement marrane de la France ( anti France en réalité) et l'audace des musulmans.
A l'origine ils sont demi frères par Abraham ( pas tous ) et chaque groupe compte douze tribus, les deuxième étant au service des premiers.
Un vieille et perfide logique contre le Christianisme, car c'est lui seul qui est visé.
Lire Martin Peltier : l'Anti Christianisme....etc
doubler ou tripler le nombre de mosquées , on va bientôt dépassé les pays musulmans dans ce domaine . .!!
Dirk : les autruches resteront la tête dans le sable , pas d,espoir de ce côté là. .!!
salutations.